Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1806099
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-07-2008 à 11:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

il pousse le casual friday à l'extrème :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 11:50:46  profilanswer

n°1807661
mar_ram
Posté le 04-07-2008 à 15:56:44  profilanswer

UP !
J'avoue que j'ai bien rigolé en passant par ici. J'en ai une :
je suis JD d'une école d'ingénieur sur Paris.
J'ai une formation plutôt technique mais je fais de l'amoa SI en stage de fin d'étude et je veux rester dans ce domaine.
J'ai commencé à chercher pour un CDI pour septembre et bien sur je suis passé par monster.
L'entreprise qui m'a marqué le plus c'est une filiale d'un grand groupe bien connus dans le monde des viandars:
Un lundi à 9h, "la chargée de recherche" me laisse un message assez "sexy" en me proposant un poste qui pourra m'intéresser surtout que c'est à l'international et avec mes 980 au TOEIC, je les intéresse.
Bref, j'explose mon hors forfait en rappelant pour organiser un entretien, bref, elle s'est amusé à bien m'expliquer leur métier, mon parcours et ce que je recherche. On fini par planifier un entretien en début de semaine après.
Le jour j, Mlle me rappelle à 9h en me proposant une autre date, elle s'est excusé, je me suis dit c'est normal, je n'avais pas mon agendas sous les yeux donc j'ai proposé une date par mail. J'avoue que j'avais beaucoup de travail et je n'ai pas trop consulté mon adresse gmail. Deux jours avant l'entretien, je consulte mes mails perso et j'ai vu qu'elle n'avait pas répondu, je la relance par mail puis je l'appelle et je laisse un message.
Le lendemain, elle me rappelle pour me proposer une autre date, je confirme puis le jour même, elle me laisse encore un message le matin pour annuler !!! ça m'a énervé et je lui ai envoyé un mail en mettant sa responsable en copie (je lui ai adressé mon cv donc j'avais son adresse), dans ce mail j'ai remis son professionnalisme, son sérieux et sa motivation pour me rencontrer en cause !
Du coup elle m'a confirmé que c'était une urgence et a insisté pour me rencontrer.
On confirme une date, cette fois je l'ai appelé à 10h pour confirmer l'entretien de 19h ! :o
j'y vais à l'entretien au 92 alors que je travaillais à l'ADP Roissy ce jour là et devinez quoi ! elle n'était pas là bas ce jour là !!!!!!
elle s'est peu être bien vengé de mon mail en mettant sa responsable en copie mais bon, j'ai envoyé un mail à sa responsable qui a voulu me rencontrer tout de même mais j'ai laissé tomber  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par mar_ram le 04-07-2008 à 16:22:42
n°1807704
FatCat
Posté le 04-07-2008 à 16:04:38  profilanswer

Hallucinante ton expérience :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1807787
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-07-2008 à 16:20:51  profilanswer

980 au teoic  [:banditsuzukixp]

n°1807803
douille28
Posté le 04-07-2008 à 16:23:48  profilanswer

mar_ram a écrit :

Un lundi à 9h, "la chargée de recherche" me laisse un message assez "sexy" en me proposant un poste qui pourra m'intéresser surtout que c'est à l'international et avec mes 980 au TOEIC, je les intéresse.

Ben vu la suite des événements, faut croire que non.  [:frag_facile]  

n°1807823
mar_ram
Posté le 04-07-2008 à 16:29:41  profilanswer

douille28 a écrit :

Ben vu la suite des événements, faut croire que non.  [:frag_facile]  

C'est clair  :sweat:

n°1807900
madjpm
Posté le 04-07-2008 à 16:57:50  profilanswer

belzedar a écrit :

980 au teoic  [:banditsuzukixp]

J'avais deux personnes qui parlaient couramment dans ma promos et ils ont fait ça :) c'est quasi le max je crois

n°1807919
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 17:05:10  answer

heu le toeic c'est quand meme pas dure... En desous de 800 mieux vaus se cacher que le mettre sur son CV.

Pour ceux qui l'on jamais passe ya 2 parties, comprehensio orale et ecrite. La comprehension ecrite ca m'avait fait penser a la journee ADP : lire un ticket de metro ou un journal TV...

L'oral il prennent que des vrais Anglais... Donc pas trop dur.

En contrepartie le TOEFL et bien plus dur, voir trop, et fomt expres de faire des textes mega durs et de la comprehension orale par de chinois ou indiens...

Donc TOEIC max, c'est "relativement" courant...

n°1807949
douille28
Posté le 04-07-2008 à 17:10:22  profilanswer

Idem pour moi, 960 alors que d'une part je ne m'exprime pas couramment en Anglais, mais pire, il n'est pas rare que je ne comprenne pas plus de 50% des discussions Américaines (par contre l'Anglais là ça va je comprends 95%)

n°1807988
mar_ram
Posté le 04-07-2008 à 17:21:54  profilanswer

Oulà !
C'est parti très loin avec le TOEIC, mon but c'était de faire un retour d'expérience sur une entreprise qui m'a fait perdre mon temps et mon argent pour rien !  
Le TOEIC était un point que cette chargée de recherche a utilisé pour m'attirer avec des missions vers l'international.
Concernant l'anglais, sur mon cv je mets courant, j'avoue c'est les séries et le fait d'être sorti avec une anglophone pendant 3 ans :)
Sinon bon courage pour tous ceux qui veulent le passer.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 17:21:54  profilanswer

n°1808003
mar_ram
Posté le 04-07-2008 à 17:25:11  profilanswer

C'est un peu dur ce que tu dis là !  
J'ai des amis qui n'ont pas validé leurs diplôme cars ils sont à 730 au lieu de 770 au TOEIC ! et ça ne veut rien dire après tout ce n'est qu'un examen pour valider son année et basta ! ça ne prouve rien sur tes capacités de rédiger en anglais ou animer des réunions en anglais !!!

---------------
Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour.
n°1808051
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-07-2008 à 17:40:47  profilanswer

certes, mais LMV a tout à fait raison quant à la difficulté de l'un par rapport à l'autre.  
Et le fait que tu nous donnes ton score dans ta présentation, ca faisait très "j'en ai une grosse", alors que c'est un peu comme dire "j'ai mon permis de conduire"... OSEB du point de vue professionnel  :non:  
Et comme expliqué par la suite, si ils t'avaient vraiment voulu, il y aurait pas eu tous ces problèmes.

Un conseil dans ce cas là : dis leur que tu préfères passer du temps en entretien plutôt que dans les transports, et que repousser un entretien en prétextant toujours que ceci ou cela, ca te soule et que tu n'es pas non plus à leur disposition.

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1808065
Sebast971
Posté le 04-07-2008 à 17:46:06  profilanswer

La question que l'on peut se poser, c'est : "une SSII veut-elle réellement quelqu'un ?"

Ou alors elle s'en tape du profil, ne voulant qu'un JD disposant d'un Master II, au mieux d'un titre d'ingénieur pour le foutre à pisser des lignes de codes, ou à configurer Ze machine  :sol:

n°1808094
mar_ram
Posté le 04-07-2008 à 17:57:09  profilanswer

jpcheck a écrit :

certes, mais LMV a tout à fait raison quant à la difficulté de l'un par rapport à l'autre.  
Et le fait que tu nous donnes ton score dans ta présentation, ca faisait très "j'en ai une grosse", alors que c'est un peu comme dire "j'ai mon permis de conduire"... OSEB du point de vue professionnel  :non:  
Et comme expliqué par la suite, si ils t'avaient vraiment voulu, il y aurait pas eu tous ces problèmes.

Un conseil dans ce cas là : dis leur que tu préfères passer du temps en entretien plutôt que dans les transports, et que repousser un entretien en prétextant toujours que ceci ou cela, ca te soule et que tu n'es pas non plus à leur disposition.

ç n'a jamais été mes propos !
ce que je voulais dire par là , c'est que dans son message "sexy" elle avait mis en avant ce point dans le but de m'attirer avec des missions à l'international !  
Puis sur le reste t'as raison mais ce n'est jamais évident de bien d'expliquer quand il s'agit de mauvais souvenir !
bref voilà quoi !

---------------
Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour.
n°1808229
Paracyber_​_
Posté le 04-07-2008 à 18:53:46  profilanswer

Sebast971 a écrit :

La question que l'on peut se poser, c'est : "une SSII veut-elle réellement quelqu'un ?"

Ou alors elle s'en tape du profil, ne voulant qu'un JD disposant d'un Master II, au mieux d'un titre d'ingénieur pour le foutre à pisser des lignes de codes, ou à configurer Ze machine  :sol:

Oula, cette allusion à peine déguisé que seul les JD de secondes zones seraient en ssii. Pour info, là où je bosse sur équipe de 9 presta, une bonne moitié vient de telecom paris/bretagne, et l'autre moitié vient d'école d'ingé loin d'être de seconde zone, et y en même qui vienne de master 2 et qui sont très compétents ! sisi  :sarcastic:  
Je peste sur la prestation mais de là à dire que tous les presta sont des pisseurs de codes ou des configurateur d'os tunés, c'est vraiment nimp !
Y a pas que les bon ingés en interne, et les autres en presta einh !  :lol:  :lol:  :lol:

n°1808254
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-07-2008 à 19:01:04  profilanswer

Paracyber__ a écrit :

Oula, cette allusion à peine déguisé que seul les JD de secondes zones seraient en ssii. Pour info, là où je bosse sur équipe de 9 presta, une bonne moitié vient de telecom paris/bretagne, et l'autre moitié vient d'école d'ingé loin d'être de seconde zone, et y en même qui vienne de master 2 et qui sont très compétents ! sisi  :sarcastic:  
Je peste sur la prestation mais de là à dire que tous les presta sont des pisseurs de codes ou des configurateur d'os tunés, c'est vraiment nimp !
Y a pas que les bon ingés en interne, et les autres en presta einh !  :lol:  :lol:  :lol:

c'est marrant moi j'avais pas du tout compris sa phrase dans ce sens là... déformation issue du topic écoles ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1808467
philippe06
Posté le 04-07-2008 à 19:55:56  profilanswer

Sebast971 a écrit :

Ca dépend du poste. Y a des entreprises qui veulent des ingé groupe A coute que coute pour leurs presta, même si ils n'ont pas forcement une expérience significative sur le poste.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1808549
Sebast971
Posté le 04-07-2008 à 20:15:23  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ca dépend du poste. Y a des entreprises qui veulent des ingé groupe A coute que coute pour leurs presta, même si ils n'ont pas forcement une expérience significative sur le poste.

Yep, ça se comprend, j'imagine que ça doit être un peu comme le conseil ou l'audit, pour les grands comptes, on aime bien mettre des HEC/X/ESSEC en face des dirigeants qui ont eux même fait ça.

Pour Paracyber: Ne voit aucun sous-entendu ou autre sur ce que j'ai dis... c'est simplement que quand on voit comment sont traités nombre de JD dans ces boites, on en vient à se demander, si pour elles, au final, ça change tellement d'avoir untel ou untel.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebast971 le 04-07-2008 à 20:16:17
n°1808674
Paracyber_​_
Posté le 04-07-2008 à 20:54:35  profilanswer

Sebast971 a écrit :

Pour Paracyber: Ne voit aucun sous-entendu ou autre sur ce que j'ai dis... c'est simplement que quand on voit comment sont traités nombre de JD dans ces boites, on en vient à se demander, si pour elles, au final, ça change tellement d'avoir untel ou untel.

Dans ce cas là, je n'ai rien dis  :jap:  
Je suis d'ailleurs d'accord avec ce constat.

n°1811650
rolly3
Posté le 06-07-2008 à 09:56:18  profilanswer

mar_ram a écrit :

UP !
J'avoue que j'ai bien rigolé en passant par ici. J'en ai une :  
je suis JD d'une école d'ingénieur sur Paris.
J'ai une formation plutôt technique mais je fais de l'amoa SI en stage de fin d'étude et je veux rester dans ce domaine.
J'ai commencé à chercher pour un CDI pour septembre et bien sur je suis passé par monster.
L'entreprise qui m'a marqué le plus c'est une filiale d'un grand groupe bien connus dans le monde des viandars:  
Bref, j'explose mon hors forfait en rappelant pour organiser un entretien, bref, elle s'est amusé à bien m'expliquer leur métier, mon parcours et ce que je recherche. On fini par planifier un entretien en début de semaine après.
Le jour j, Mlle me rappelle à 9h en me proposant une autre date, elle s'est excusé, je me suis dit c'est normal, je n'avais pas mon agendas sous les yeux donc j'ai proposé une date par mail. J'avoue que j'avais beaucoup de travail et je n'ai pas trop consulté mon adresse gmail. Deux jours avant l'entretien, je consulte mes mails perso et j'ai vu qu'elle n'avait pas répondu, je la relance par mail puis je l'appelle et je laisse un message.
Le lendemain, elle me rappelle pour me proposer une autre date, je confirme puis le jour même, elle me laisse encore un message le matin pour annuler !!! ça m'a énervé et je lui ai envoyé un mail en mettant sa responsable en copie (je lui ai adressé mon cv donc j'avais son adresse), dans ce mail j'ai remis son professionnalisme, son sérieux et sa motivation pour me rencontrer en cause !  
Du coup elle m'a confirmé que c'était une urgence et a insisté pour me rencontrer.
On confirme une date, cette fois je l'ai appelé à 10h pour confirmer l'entretien de 19h ! :o  
j'y vais à l'entretien au 92 alors que je travaillais à l'ADP Roissy ce jour là et devinez quoi ! elle n'était pas là bas ce jour là !!!!!!
elle s'est peu être bien vengé de mon mail en mettant sa responsable en copie mais bon, j'ai envoyé un mail à sa responsable qui a voulu me rencontrer tout de même mais j'ai laissé tomber  :pfff:

Moi aussi je suis passé par monster et je dois dire que pas mal de sociétés qui m'on appeller via ce site leurs entretien on été catastrophiques.
Sa allait du simple entretien dont tu attend 1h30 dans la salle d'attente pour un entretien de 10 minutes et qui n'aboutie a rien vue que je n'est jamais ete rappeller par la suite (malgré que mon profilles interressait) en passant par la société qui te faisait déplacer pour un job qui ne corespondait pas du tout a mon profil,pour finir des agences d'interim ou de recrutement (bizarement en passant par ce site ce ne sont que ces 2 types de recruteur qui m'appelle) qui te font aller passer un entretien chez un client qui se situe assez loin (2h de transport aller et autant pour le retour) dans un domaine qui m'est totalement inconnu.  :??: et bizarement quand tu demande ton dossier que tu as déposer la veille ils ne l'ont plus .

Message cité 1 fois
Message édité par rolly3 le 06-07-2008 à 09:58:27
n°1812356
Paracyber_​_
Posté le 06-07-2008 à 16:10:28  profilanswer

rolly3 a écrit :

Moi aussi je suis passé par monster et je dois dire que pas mal de sociétés qui m'on appeller via ce site leurs entretien on été catastrophiques.
Sa allait du simple entretien dont tu attend 1h30 dans la salle d'attente pour un entretien de 10 minutes et qui n'aboutie a rien vue que je n'est jamais ete rappeller par la suite (malgré que mon profilles interressait) en passant par la société qui te faisait déplacer pour un job qui ne corespondait pas du tout a mon profil,pour finir des agences d'interim ou de recrutement (bizarement en passant par ce site ce ne sont que ces 2 types de recruteur qui m'appelle) qui te font aller passer un entretien chez un client qui se situe assez loin (2h de transport aller et autant pour le retour) dans un domaine qui m'est totalement inconnu.  :??: et bizarement quand tu demande ton dossier que tu as déposer la veille ils ne l'ont plus .

Orthographe putXXX !  :o

n°1813444
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-07-2008 à 23:40:26  profilanswer

Sebast971 a écrit :

Multi [:_dare_]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1817301
hondavtec7​7
Posté le 08-07-2008 à 10:18:57  profilanswer

Bon mon entretien est aujourd'hui  :D  

Rappelez vous...

On m'appel (cabinet de recrutement), mon profil correspond...  :)  

Seulement, j'ai pas 10 ans d'expérience en management... je n'ai pas de connaissances dans le domaine du site de production  :whistle:  

Je pense que nous avons tout les éléments réunis pour un entretien foiré  :hello:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°1817326
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-07-2008 à 10:32:15  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon mon entretien est aujourd'hui  :D  

Rappelez vous...

On m'appel (cabinet de recrutement), mon profil correspond...  :)  

Seulement, j'ai pas 10 ans d'expérience en management... je n'ai pas de connaissances dans le domaine du site de production  :whistle:  

Je pense que nous avons tout les éléments réunis pour un entretien foiré  :hello:

C'était à prévoir :D

---------------
n°1817332
hondavtec7​7
Posté le 08-07-2008 à 10:35:15  profilanswer

Dzama a écrit :

C'était à prévoir :D

On sait jamais, c'est en fin de journée :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°1817348
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-07-2008 à 10:42:46  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

On sait jamais, c'est en fin de journée :D

Maintenant tu as le choix : amener ou pas ce cabinet de recrutement dans ta déchéance :D

---------------
n°1817358
hondavtec7​7
Posté le 08-07-2008 à 10:50:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Maintenant tu as le choix : amener ou pas ce cabinet de recrutement dans ta déchéance :D

On va dire que si ca tourne mal, je me démerderais pour que ce soit comique  :)  

Par contre je vous donnerai les infos que demain soir ou après demain  :cry:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°1817951
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 14:58:42  answer

........ erreur ......

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 14:59:22
n°1819597
hondavtec7​7
Posté le 09-07-2008 à 07:47:49  profilanswer

Bon bah ca c'est pas si mal passé que ça...  :)  

Il a juste noté que je serais juste au niveau XP  :sleep:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°1819969
manu1871
Posté le 09-07-2008 à 11:59:04  profilanswer

Mon pire entretien :

Dans une SSII commencant A., l'entretien collectif à 14H on etait 30, puis selection dans les couloirs (heu non, vous vous venez avec nous ;-) ) plsu que 10 puis entretien avec le directeur technique, plus que 5
ils etaient tous completement dingues , stréssé à mort, regard hyperfuyant, pas clair du tout, visibilté de la boite à 15 jours,
puis le DG, magouille sur le salaire (pourquoi payé autant d'impot ?)

Raccompagné par le DG en personne à l'ascenseur vers 20H (j'avais faim)

"alors vous nous avez fait forte impression, vous arrivez qd chez nous ? un pourcentage de chance ?"

"heu, 1%, si vraiment je peux pas faire autrement !" (ca fait du bien de faire le petit con !)

et et et... et le gars monte avec moi dans l'ascenseur,

inutile de vous dire que la descente a été très très trés trés longue !!

n°1820037
FatCat
Posté le 09-07-2008 à 12:22:45  profilanswer

Il t'a même pas demandé pourquoi ?!

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1820197
CyberDenix
Posté le 09-07-2008 à 13:29:19  profilanswer

manu1871 a écrit :

"alors vous nous avez fait forte impression, vous arrivez qd chez nous ? un pourcentage de chance ?"

"heu, 1%, si vraiment je peux pas faire autrement !" (ca fait du bien de faire le petit con !)

et et et... et le gars monte avec moi dans l'ascenseur, inutile de vous dire que la descente a été très très trés trés longue !!

Méga-LOL  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1820199
manu1871
Posté le 09-07-2008 à 13:31:12  profilanswer

non, il faisait la gueule.
bon vu le baratin qu'il m'avait sorti, je pense qu'il a du se dire que cela n'avait pas marché. "il s'est rendu compte que je me foutais de sa gueule"

Je pense qu'il a été vexé le temps de la descente.
"j'y pense et puis j'oublie"
remarque s'il veut tenir dans le temps, c'est pas plus mal pour lui.

n°1822176
madvax
still alive
Posté le 10-07-2008 à 10:06:56  profilanswer

manu1871 a écrit :

[:papyflingueur]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°1827937
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:03:04  answer

oh mais c'est bon ça :)

n°1828918
Aigoual
Posté le 12-07-2008 à 22:42:41  profilanswer

n°1828995
Aigoual
Posté le 12-07-2008 à 23:04:58  profilanswer

n°1829015
Aigoual
Posté le 12-07-2008 à 23:15:42  profilanswer

n°1832278
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-07-2008 à 01:05:58  profilanswer

bof
ça c'est marrant : http://fr.youtube.com/watch?v=fRLlNN0_n9c

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1832357
Odouyoudou
Posté le 15-07-2008 à 08:33:19  profilanswer

Mon pire entretien, pour un boulot de caissière:
Le DR:" -Ah? vous êtes du Nord?
- Oui, de Roubaix
-Je connais bien Roubaix, j'ai travaillé là-bas...
- Ah?! Bien bien...  
- Oui, j'ai appris quelque chose là-bas...
- Ah?!...
- Oui: j'ai appris l'alcoolisme.
- Ah..."  

Un grand moment de solitude!!

Il m'a aussi demandé "pourquoi vous prendre vous, plus qu'une autre?"
 - Oui... pourquoi?!...  

Bin j'ai pas eu le boulot (de toute façon, il m'avait dit son alcoolisme, alors c'était déjà grillé)

n°1832381
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 09:36:09  profilanswer

J'ai quand même un petit truc à raconter sur mon entretien de mardi :D

J'y sui allé dans l'optique de mettre en avant mon coté relationnel hors pair  ;)   donc j'étais cool, souriant, une petite pointe d'humour, une belle répartie, etc...

Le recruteur me pose cette question :

Recruteur: Et concernant votre niveau en Anglais ça donne quoi???

Moi: (accent du texas) My level in english is very good !!!   :sol:  

Rec:  :heink:  

Moi: oui enfin j'arrive à communiquer, en Anglais, je suis pas un expert mais je peux réussier à faire quelque chose, remarque ce que je viens de vous dire en français, j'arriverais peut etre pas à vous le dire en Anglais  :pt1cable:  

Rec:  :heink: x2  ouais j'avais cru bien comprendre, car votre premiere phrase contient une faute grave en anglais  :p  

Moi: Ah bon  :sweat:  :whistle:  

Rec: Bon passons, le poste ne demande pas de toute façons de forte notions en Anglais

Moi: Okay  :sleep:

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)