| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 10:26:13 ![]() ![]() |
tg94 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bruyere El sueño de la razón |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Le3d |
|
tizote | Un IUP de management à Lille mais j'ai été pris et le mec qui m'a fait l'entretien je l'ai jamais vu après...il avait quitté l'iup juste apres les entretiens... |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:24:15 ![]() ![]() |
stadedelafougere | up, ce topic est vraiment énorme, on en veut plus
|
bugbreeder |
simboss | C un texte classique que j'ai deja vu trainer je ne sais ou. De la a dire que ca sort de l'imagination de qqn ou de divers temoignages |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 01:42:53 ![]() ça s'appelle les perles du recrutement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 01:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 10:36:51 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 11:05:44 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 13:13:00 ![]()
|
dizzie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 02-08-2006 à 18:19:52 |
dizzie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
VANEXTIA |
|
VANEXTIA |
|
boubougna - de buratta, +de combats | ben, ca en fait un paquet qui ne peuvent pas travailler en banque alors, ou on te demande le nom de tes parents, et l'extrait n°4 de ton casier judiciaire ... |
ben80 Go! | Autant le casier judiciaire, je trouve ça normal, mais la profession des parents... --------------- Venez au Zikenstock |
Shogun2002 | Moi, on m'a demandé le nom de mon chien ... |
wintrow |
|
pi__42 | lollll |
mareek Et de 3 \o/ |
disconect |
|
disconect |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooKooM | Pour une habilitation CD, j'ai du transmettre les extraits de casier de mes deux parents ainsi que le mien ... + enquête de gendarmerie de plusieurs semaines |
disconect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |