Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°727198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2006 à 13:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastoonet23 a écrit :

..ça c'est ce qu'on dit quand on a pas réussi la partie technique !!!  :pt1cable:

nan nan nan
je n'ai vraiment pas passe d'entretien technique
parait qu'ils se sont bases sur mon CV pour leur reponse. Bizarre, parce qu'il convenait tout a fait aux demandes de la boite...

m'enfin, c'etait pas une grosse perte :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:37:09  profilanswer

n°727219
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 15-06-2006 à 13:51:06  profilanswer

.... c'était ironique !!!

n°727234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2006 à 13:59:54  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

.... c'était ironique !!!

je sais, mais je voulais quand meme preciser, pour qu'il n'y ai pas meprise :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°727311
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2006 à 15:00:37  profilanswer

Lalka a écrit :

t mouillé alors le mecne te rappelle pas
hum
tout ca me debecte

Je ne suis pas sur qu'il y ai un lien de cause à effet  :o

n°741616
stern_06
Posté le 22-06-2006 à 09:41:03  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est quand même pas top de venir dans cet état et ça ne m'a sûrement pas aidé pour l'entretien... Enfin ce n'est pas pire que la fois où je me suis planté de train donc >1h de retard, j'ai appelé les gars, la réponse net et précise "ça ne va pas être possible, on vous rappelera pour un autre entretien" et évidemment ils ne m'ont jamais rappelé :D

n°742171
paponpon
Posté le 22-06-2006 à 14:23:08  profilanswer

mes "meilleurs" moments c'est quand je cherchais un job en tant qu'apprenti en bts. il faut savoir qu'il y a l'option développeur ou réseau en 2e année

1er entretien :

RH : "En 2e année vous prendrez quelle option?"
moi (pour pas me griller) : "je ne sais pas, les deux m'intéresse, je verrais le moment venu"
RH : "dsl, nous aimons les gens qui savent ce qu'ils veulent"  

2e entretien :

RH :"Quelle option?"
moi : " développeur"
RH : "dsl, nous aimons les gens ouverts qui ne s'intéressent pas à un seul sujet"

Arrrg  :o  

3e (a la sncf)

RH : "vous aimez le foot?"
moi : "heu.. pas vraiment"
RH : "Nous on aime le foot ici. Et vous portez une cravate... nous n'en mettons pas ici. c'est dangereux : ça peut se prendre dans le ventilateur. il y a eu des accidents"

bien sur, pas pris! le gars m'a demandé combien de temps je mettais pour rentrer chez moi (45 min). 50 min plus tard il m'appelait pour me dire non

Le 4e.. c'était pour tester des drivers d'imprimante (le truc pas intéressant à la base). je n'ai pas été pris car je ne connaissais pas l'html  :heink:  

L'année dernière pour un boulot d'ingé. Le RH m'appelle pour me dire que mon CV l'intéresse. Je rencontre le gars qui se présente comme RH-psychologue.

RH : "Nous ne recrutons que des experts java. vous connaissez Java?"
moi : " j'ai participé à un développement pendant 3 mois, comme marqué sur mon CV. je connais mais je ne suis pas expert"
RH : "Nous ne recrutons QUE des experts java"

fin de l'entretien... mon cv l'intéresse mais il ne l'a meme pas lu  :pt1cable:

n°742197
incassable
Posté le 22-06-2006 à 14:28:51  profilanswer

Citation :

bien sur, pas pris! le gars m'a demandé combien de temps je mettais pour rentrer chez moi (45 min). 50 min plus tard il m'appelait pour me dire non

LOL enorme !

n°742507
cenard
Posté le 22-06-2006 à 16:52:56  profilanswer

paponpon a écrit :

RH : "Nous ne recrutons QUE des experts java"

il a oublié de dire... payés au smic j'imagine

sinon je me suis poilé en lisant ton post!! :pt1cable:

n°743342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-06-2006 à 18:44:41  profilanswer

paponpon a écrit :

Et vous portez une cravate... nous n'en mettons pas ici. c'est dangereux : ça peut se prendre dans le ventilateur. il y a eu des accidents

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°743479
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 22-06-2006 à 19:16:40  profilanswer

Une fois je n'arrêtais pas de mater le décolleté de la RH top canon  :love: .
Du coup, je répondais souvent "...euh, vous disiez?" :D

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:16:40  profilanswer

n°743483
Le3d
Posté le 22-06-2006 à 19:17:54  profilanswer

vieri32 a écrit :

Evidemment Très probablement que si.

n°744230
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2006 à 09:59:26  profilanswer

Hier, j'ai eu un des entretiens les plus rapides de ma carriere : 25 mins...
Meme pas eu le temps de developper mes anciens postes, mes connaissances, ...
Si bien qu'a la fin, la RH me demande si j'ai d'autres contacts. Je la regarde dans les yeux, et je lui dis :"Oui, et je commence a en avoir marre de passer des entretiens pour uniquement remplir leurs carnets de contacts et valider leur paie a la fin du mois :O" et je me suis casse.
Font chier, ces SSII, quand meme :fou:

---------------
n°744519
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 11:17:51  profilanswer

alors moi, peut etre rien avoir avec les ssii, plutot dans le design et le graphisme. la première, c'est un mec qui vend du matos pour dentistes qui m'apelle à 9h du mat (je suis freelance, donc horaires inexistants, et ce matin là franchement, heureusement que c'etait pour du taf) pour , je cite "faire appel à mes services".okay rdv dans l'aprés midi même, je me pointe…bon, déjà les locaux, c'est pas ça, on aurait dit un usurier de bas étage avec un bordel généralisé.On parle du projet etc, puis du sujet qui fâche : l'oseille. Comme c'est un site marchand, en général c'est 6000 euros le tout. le mec me sort en essayant de m'impressionner que son budg est de 1200 sans la maintenantce (gratos). Je lui ai dit qu'il est trop marrant et que sa consommation de clowns le matin devrait baisser, suite a quoi je me suis cassé.

La deuxième : un mec de hong kong qui me laisse un mail, il a besoin d'un design d'albums photo. okay, ca roule, sauf que le monsieur, pour voir si je sais vraiment le faire, me demande de lui fournir 10(!) maquettes et ce, gratos ! inutile de dire que j'ai rapidement mis finà nos echanges épistolaires

n°744753
Ben_34
Posté le 23-06-2006 à 12:36:50  profilanswer

:hello:  
j'ai passé plus d'une heure a lire le debut du topic, je me suis bien marré  :D  

j'ai une petite question a poser...
je viens de recevoir un coup de fil d'une boite a qui j'ai envoyé mon CV, elle m'a parlé de support fonctionnel, maintenance des applications quoi....mais aussi ERP, je sais pas du tout ce que signifie ERP, quelqu'un pourrait-il m'eclaicir sur ce point svp ? :jap:  

Sinon, j'ai fait un petit blanc quand on m'a dit:
"je crois qu'il y a eu un malentendu, nous avons posté l'offre sur ********.com, mais nous recherchons en ile de france, et vous etes sur montpellier"
c'est a ce moment là que le blanc survient...
puis elle enchaine:
"vous etes mobiles?"

Sans dec', j'habite a montpellier et je repond a une annonce pour un poste sur paris, elle m'a pris pour un gège ou quoi, bien sur que je suis mobile, sinon j'aurai pas repondu...

bon bref, si quelqu'un peut me dire ce que veut dire ERP, je lui en serais reconnaissant :jap:

n°744769
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 23-06-2006 à 12:45:14  profilanswer

Ca veut ptetre dire mobile :D

n°744775
feedherbe
Posté le 23-06-2006 à 12:48:20  profilanswer

J'ai passé un oral d'entrée dans une école, et la tête du jury ne me revenait absolument pas. J'ai paniqué quand elle s'est mise à s'impatienter et mon oral est parti en vrille. Pourtant, j'en ai passé des entretiens et des épreuves oral! Mais alors là, j'avais plutôt envie de lui coller des baffes plutôt que de traiter du sujet. Terrible. Heureusement que je ne tenais pas forcément à intégrer cette école... (Et d'ordinaire, je ne suis pas violente du tout... je précise...).

n°744776
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2006 à 12:49:36  profilanswer

ERP = grosse usine à gaz qui permet de tout gérer dans une boite. SAP est l'ERP le plus connu.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°744782
Ben_34
Posté le 23-06-2006 à 12:53:16  profilanswer

merci mareek !  :jap:  
J'ai lu un peu, j'y comprends pas vraiment, ce boulot etait pas fait pour moi visiblement  :sweat:

n°744785
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 23-06-2006 à 12:54:43  profilanswer

ERP = Entreprise Resources Planning.....
en français = PGI = Progiciel de Gestion Intégré

...c'est un progiciel qui gère pas mal de trucs (ex : SAP, Peoplesoft, OneWorld...)

déf :  
Ensemble de logiciels intégrant les principales fonctions nécessaires à la gestion des flux et des procédures de l'entreprise (comptabilité et finances, logistique, paie et ressources humaines, etc.). Tous ces logiciels accèdent à des ressources communes, en particulier des bases de données.

...ton google marche pas ?  :??:

Message édité par bastoonet23 le 23-06-2006 à 12:58:50
n°744831
Ben_34
Posté le 23-06-2006 à 13:22:52  profilanswer

non il court... :o  

merci

n°745126
stern_06
Posté le 23-06-2006 à 15:49:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, j'ai eu un des entretiens les plus rapides de ma carriere : 25 mins...
Meme pas eu le temps de developper mes anciens postes, mes connaissances, ...
Si bien qu'a la fin, la RH me demande si j'ai d'autres contacts. Je la regarde dans les yeux, et je lui dis :"Oui, et je commence a en avoir marre de passer des entretiens pour uniquement remplir leurs carnets de contacts et valider leur paie a la fin du mois :O" et je me suis casse.
Font chier, ces SSII, quand meme :fou:

ça me rappelle un entretien qui a duré à peu près aussi lgtps, je réponds à une annonce, le gars m'appelle ok entretien et puis sur place il me parle du job et je me rends compte que ça n'a rien à voir avec ce que je pensais...  :heink: donc je l'intérrompt et j'lui demande je pensais que le poste c'était......... Et lui d'me répondre "ah mais non ce poste est pourvu déjà" leur besoin n'était pas du tout le genre de poste que je cherchais... Donc salutations et j'suis parti.  

n°745140
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 15:55:58  answer

Bonjour,

J'adore ce topic il est vraiment pas mal. Alors voilà, petite anecdote lors d'un entretien pour entrer en ESC.

Ca fait trois ans que j'ai ce projet donc pas de problème, je passe les écrits et sur 6 écoles, je ne vais passer qu'un oral puisque je ne suis admissible qu'à une école. Donc déjà c’est clair que je n’ai pas le droit à l’erreur.

J'arrive le matin à 11h, je récupère ma convocation, je passe l'anglais à 17h10 et l'entretien de motivation à 18h30.

En attendant je galère pas mal, surtout qu’au mois de juin en costume dans les Bouches du Rhône il fait bien chaud….
Je passe l’après midi à attendre en compagnie d’une demoiselle qui à 16h42 me demande en quelle salle je passe.

Je sors ma convocation et là surprise en rigolant, en fait je commence par l’épreuve de motivation et pas par l’anglais. Et moi « oh la la qu’est-ce que je suis tête en l’air, c’est grave quand même » (rires en fond). Et là je regarde ma convoc de plus près , urghhhh 17h10 c’est l’heure de FIN de l’entretien, le début était à 16h40 !!! Donc obligé de monter 4 étapes en courant et arriver en retard en toute sérénité…

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 15:53:44
n°761900
stern_06
Posté le 03-07-2006 à 13:25:47  profilanswer

Tiens je viens de battre mon record, il n'y a pas si longtemps, entretien téléphonique avec M. X de la SSII Y.
M. X "j'ai vu votre CV sur *******.com votre profil nous intéresse, nous aurions un projet à vous proposer en adéquation avec vos souhaits de carrière dans le domaine de l'informatique, avant de voir le client j'aimerais valider certaines choses avec vous... "

Moi poliment "je n'ai pas dû bien exprimer mes souhaits de carrière, l'entête de mon CV indique que c'est l'électronique mon domaine de compétence et par la même le domaine où je souhaite évoluer, bonne journée, au revoir"

à tout casser 10min max au téléphone.

n°762104
ben80
Go!
Posté le 03-07-2006 à 14:27:26  profilanswer

T sur qu'il voulait pas dire informatique...industrielle? Le terme est généraliste...

n°762168
stern_06
Posté le 03-07-2006 à 14:46:14  profilanswer

ben80 a écrit :

T sur qu'il voulait pas dire informatique...industrielle? Le terme est généraliste...

c'était plutôt pour de la validation logicielle précisément rien à voir avec mon profil...  :pfff:  

n°762190
stern_06
Posté le 03-07-2006 à 14:53:23  profilanswer

J'en une autre pas mal, ce fameux entretien où je postulais à un poste en interne cad que j'étais chez le client (opérationnel) et il passe mon CV au RH pour une embauche sur mon poste.  

Et là, le must du must, la RH m'a pipoté un refus sortie d'une BD, vous êtes trop dynamique, trop technique.  :heink: Désolé de bosser  :fou:  
Le plus dingue reste la lettre de refus du stéréotype à l'état pur "nous n'avons pas de poste actuellement et ne pouvons répondre favorablement à votre candidature"  :ouch:  
Incroyable ce culot quand même!

n°762439
zoidberg92
Posté le 03-07-2006 à 16:22:04  profilanswer

Ah ben nous on a eu  bien pire. Quelquun bossait en tant que presta dans une boîte (ce n'est pas moi hein :p), et le poste allait etre mis en place sur le marché. Il a donc postulé  pour son propre poste. Et la RH lui a dit que son CV et son profil ne correspondaient pas au poste auquel il postulait... sont forts ces RH quand meme:)

n°762677
FrigoAcide
Posté le 03-07-2006 à 17:42:07  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Ah ben nous on a eu  bien pire. Quelquun bossait en tant que presta dans une boîte (ce n'est pas moi hein :p), et le poste allait etre mis en place sur le marché. Il a donc postulé  pour son propre poste. Et la RH lui a dit que son CV et son profil ne correspondaient pas au poste auquel il postulait... sont forts ces RH quand meme:)

Est-ce que c'est pas juste une façon polie pour le DRH de dire au mec que sa tête ne lui revient pas ?

n°762689
zoidberg92
Posté le 03-07-2006 à 17:45:55  profilanswer

Non je pense plutot que le DRH ne pigeait pas un broc pour lequel il faisait passer les entretiens. Mais bon tout est imaginable :)

n°777005
stern_06
Posté le 13-07-2006 à 17:25:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Est-ce que c'est pas juste une façon polie pour le DRH de dire au mec que sa tête ne lui revient pas ?

Y a mieux côté politesse non?  :heink:

n°795841
Caedric
Posté le 25-07-2006 à 16:21:44  profilanswer

Je reponds à une offre de stage transmise par le "service des stages" ...
C'est pour du développement informatique dans une grosse "association" financée par l'Etat et les collectivités locales, qui offre entre autre des formations aux jeunes / demandeurs d'emploi ...

Envoi de CV + LM, réponse par téléphone, prise de rendez-vous avec le directeur pour un entretien  :wahoo: ...

Le soir venu, j'arrive avec cinq minutes d'avance, me présente à la secrétaire qui me demande de patienter.
Je reste donc dans le couloir à feuilleter la documentation périmée en libre service. Je vois qu'ils font des cours sur les CVs, LMs, et les entretiens ... aië  :sweat:  

Je reste là pendant trente minutes, à poireauter.  :o  

Finalement la secrétaire se souvient de moi, me dit que son patron est occuppé ... et me dit qu'elle va prendre sa place pour l'entretien ( :??: ).
Je m'installe, un peu surpris, l'entretien commence ... je me présente, j'explique que je reponds à une offre de stage et que je souhaite quelques détails sur le sujet ...
...  elle commence a parler de choses étranges, en me parlant bien d'informatique, mais je ne suis pas son raisonnement ...  :??:  
... et là c'est le déclic : je comprends la méprise.  :ouch:  
Elle pensait que je voulais faire un de leur stage "de formation", pour apprendre à utiliser Word et Google ...  :cry:  
J'essaye de faire un peu d'humour en lui expliquant que je pourrais éventuellement donner ces cours (stage) mais pas les suivre ... et rebelote attente génée de dix minutes.  :pfff:  

Finalement je vois le directeur, le vrai entretien commence (pas d'excuse pour le retard ou la méprise :sarcastic:).
Je passe les détails, l'important c'est qu'il paye au lance pierre et en est fier, n'a pas un sujet de stage mais une floppée de sale boulot a faire sur son réseau de 300 postes et 20 serveurs et critique un peu mon CV (d'après moi, au hasard avec des phrases passe partout) avant de me sortir celui d'un autre étudiant pour me montrer qu'il y a de la concurrence sur le "poste" ...  :lol:  
... finalement, il se fait tard, et je vois sa femme et ses gosses débouler dans son bureau aux deux tiers de l'entretien.  :ouch: Aucune gêne, il se mettent à parler ensemble de leur vie privée, je suis oublié cinq minutes ... puis j'ai droit a une phrase sur quatre jusqu'au terme de l'entretien.  :whistle:  

Non, je n'ai pas donné suite à cet entretien ...
Je suis allé en stage à EDF, ça c'est super bien passé et le resultat a été très bon. (Note 17.8/20, indemités de stage + restaurant d'entreprise + prime finale + embauche en interim de deux mois pour prolonger le stage avant les poursuites d'étude).

Message édité par Caedric le 25-07-2006 à 16:49:15
n°796773
tizote
Posté le 26-07-2006 à 09:27:26  profilanswer

Salut tout le monde voici mes histoires !

Ce ne sont que sur des entretiens de concours..je passe pas mal d'entretiens avec des SSII en ce moment mais rien de bien drôle...

Concours pour un IUP (ils recrutent des BAC +1)

Recruteur : "Vous êtes jeune"
Moi : "J'ai l'âge normal, j'ai jamais redoublé"
Recruteur :"Mais vous etes jeunes...et là vous avez commencé un deug et vous vous arretez après la première année pour venir chez nous, qu'est ce qui me dit que vous n'abandonnerai pas l'IUP aussi"
Moi "d'un autre coté vous recrutez en Bac +1 je pouvais pas vraiment faire autrement que faire une année avant..."
recruteur (géné): "Mais vous etes jeune..."
Moi : "Bon ben écoutez je redouble et je reviens vous voir !"

Et j'ai été pris :sol:  

Concours pour un Master 2 (disons que je m'appelle Monsieur X)

Directeur du Master 1ere Question: "Monsieur X c'est quoi pour vous?"
Moi :"Pardon j'ai mal compris votre question"
Directeur; "Monsieur X c'est quoi pour vous"
Moi : :??:  Euh...Baratin sur je sais plus quoi...je suis content d'en avoir terminé avec la question de merde de l'entretien
Directeur seconde question : "Monsieur X c'est qui pour vous?"
Moi : "Ah ça c'est facile! C'est moi !"
Directeur troisième question (avec un grave grave :pfff: ): "pourquoi etes vous si mauvais dans cette matière?"
Moi: "déjà j'ai 10,5 je trouve pas ça si mauvais et en plus on était obligés de choisir une option, celle ci était la moins nulle mais n'avait rien à voir avec ce qui m'interesse..."

Il y a eu d'autres questions plus banales...

Directeur dernière question : "A vous de nous poser une question"
Moi "Vous me demandez pourquoi je suis le meilleur, je vous retourne pourquoi etes vous les meilleurs?"

Là aussi j'ai été pris et je viens de terminer le Master!  :bounce:

n°796911
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 26-07-2006 à 10:58:14  profilanswer

Citation :

Moi "d'un autre coté vous recrutez en Bac +1 je pouvais pas vraiment faire autrement que faire une année avant..."

Y'a des cas des fois quand même. Heureusement qu'il a pas été énervé par sa propre connerie.  :D

n°797161
tg94
Posté le 26-07-2006 à 13:11:59  profilanswer

moi j'en ai une bonne :  

entretien de stage à paris... (réalisation de site web)

super locaux, des bombes sexuelles à tous les étages
ça sentait le fric à plein nez : supers machines, super lumineux, ...

on me fait entrer dans un bureau, et là c'est le choc : le bureau était couvert de revues porno !

en fait c'était la boite de B. Root. Nom de la boite : "le dauphin pirate" j'en avais jamais entendu parlé moi.

Donc déjà quand ils me demandent si je sais qui c'est, je réponds non, je passe pour un con.

Ensuite ils me montrent un peu leurs techno (du lourd, ils sont à la pointe) et m'expliquent qu'ils comptent attaquer le marcher du wap (mon boulot : dev un site pour le wap).

et puis les questions salaces "ça vous dérange pas de vous des doubles, des sodo, des fouffes, ... 10h par jour ?"

et la question qui a fini de me tuer : "vous avez un accès internet chez vous ? parce que ici on ferme vers 20h"

il va s'en dire que je n'ai pas donné suite, je me voyais bien présenter un site porno à mes profs, chercheurs en informatique.

le mec m'avait dit "pour la soutenance, pas de soucis, on remplacera les photos par des parapluies"

n°797167
marcovino
Posté le 26-07-2006 à 13:18:13  profilanswer

tg94 a écrit :

moi j'en ai une bonne :  

on me fait entrer dans un bureau, et là c'est le choc : le bureau était couvert de revues porno !

en fait c'était la boite de B. Root. Nom de la boite : "le dauphin pirate" j'en avais jamais entendu parlé moi.

Donc déjà quand ils me demandent si je sais qui c'est, je réponds non, je passe pour un con.

Ensuite ils me montrent un peu leurs techno (du lourd, ils sont à la pointe) et m'expliquent qu'ils comptent attaquer le marcher du wap (mon boulot : dev un site pour le wap).

et puis les questions salaces "ça vous dérange pas de vous des doubles, des sodo, des fouffes, ... 10h par jour ?"

et la question qui a fini de me tuer : "vous avez un accès internet chez vous ? parce que ici on ferme vers 20h"

il va s'en dire que je n'ai pas donné suite, je me voyais bien présenter un site porno à mes profs, chercheurs en informatique.

le mec m'avait dit "pour la soutenance, pas de soucis, on remplacera les photos par des parapluies"

mdr, jamais lu une expérience pareille  :lol:

n°797168
disconect
Posté le 26-07-2006 à 13:18:17  profilanswer

tg94 a écrit :

moi j'en ai une bonne :  

véridique ?!  :o  
à vivre qd meme je trouve :)

n°797169
tg94
Posté le 26-07-2006 à 13:23:16  profilanswer

oui oui c'est vrai

j'avais pris l'adresse sur un rapport d'un ancien élève (IUP GMI à Paris VII).

c'est lui qui m'avait reçu, il avait été embauché, mais sa soutenance c'était bizarrement mal passé...

n°797171
disconect
Posté le 26-07-2006 à 13:26:15  profilanswer

tg94 a écrit :

oui oui c'est vrai

j'avais pris l'adresse sur un rapport d'un ancien élève (IUP GMI à Paris VII).

c'est lui qui m'avait reçu, il avait été embauché, mais sa soutenance c'était bizarrement mal passé...

[:ddr555]

n°797185
tg94
Posté le 26-07-2006 à 13:39:42  profilanswer

une autre plus soft : toujours la même année, pour faire un site web

je démarchais les boutiques d'images, vous savez en face le centre pompidou, avec des cartes, des posters et tout.

ils n'avaient pas de site, et ça aurait pu rendre pas mal.

du coup j'appelle, une nana (à sa voix, vieille et russe) me dit de lui faire une maquette de site, et que si ça lui plait c'est oki !

en gros : fait le boulot, d'avance et si c'est bien, je le garde et je t'envoie chier.

n°797249
disconect
Posté le 26-07-2006 à 14:16:22  profilanswer

tg94 a écrit :

une autre plus soft : toujours la même année, pour faire un site web

je démarchais les boutiques d'images, vous savez en face le centre pompidou, avec des cartes, des posters et tout.

ils n'avaient pas de site, et ça aurait pu rendre pas mal.

du coup j'appelle, une nana (à sa voix, vieille et russe) me dit de lui faire une maquette de site, et que si ça lui plait c'est oki !

en gros : fait le boulot, d'avance et si c'est bien, je le garde et je t'envoie chier.

....heu...bah non...une maquette c'est normale...ça reste UNE MAQUETTE, pas un site  :heink:  
c'est la démarche classique commerciale  [:spamafote]

n°797273
tg94
Posté le 26-07-2006 à 14:28:11  profilanswer

disconect a écrit :

....heu...bah non...une maquette c'est normale...ça reste UNE MAQUETTE, pas un site  :heink:  
c'est la démarche classique commerciale  [:spamafote]

pour un stage ? j'en ai fait pourtant des sites en stage, et c'est la seule fois où on m'a demandé ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)