| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:35:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cavatines |
|
tails38 |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek |
|
glandoll |
|
Cavatines |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
XaTriX | après si ton taf en fp c'était dans un cra c'est plus compliqué --------------- [:dawa] |
glandoll |
|
Cavatines |
|
gun809 |
Sinon au pire des cas, si tu es parti en de bons termes, tu peux revenir à ton ancien poste, je sais que c'est un peu ravaler son vomi mais faut bien manger si jamais tu n'as pas d'autres sources de revenus... Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 28-02-2023 à 11:42:02 |
Cavatines |
|
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, ça me parait étonnant que ce soit son expérience le problème ou en tout cas ce qui est indiqué dans le CV.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cavatines |
|
XprtZ Profil : O.O | Il n'y a pas de miracle et tu peux difficilement tricher car te forcer à adopter une attitude peut fonctionner sur le process mais après, ça se voit sur le long terme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cavatines |
|
alpachinois |
J'ai déjà trouvé des postes de dev en full remote à 75k environ +/-. Il y a un peu toujours de DevOps mais faire du pur DevOps ça me saoulerait grave Je commence à me faire vioc donc j'ai envie d'une petite planque et archi ou un poste de gestion de projets ferait l'affaire. Mais vu mon profil, les gens sont en général plus intéressé à ce que je fasse du Lead dev/tech lead. Et je me vois faire ça plus en mode free-lance, ça paie plus et tu as plus de flexibilité.
|
rewe |
|
Cavatines |
|
rewe |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Luckan Not superscalar | la prochaine fois tu demandes quel poste ils offrent |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
manololecarolo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fazero Salut c'est Ralph |
|
maximizeup |
Tout le monde embellit son cv en entretien. La limite avec le mensonge est étroite de toutes facons; dans ton cas tu peux mentir par omission ou en donnant une vraie raison autre que la volonté de ton ex employeur de terminer, personne ne te jettera la pierre. Message édité par maximizeup le 01-03-2023 à 12:02:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |