| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Lothiek |
Ça fait des likes sur hfr |
Cavatines |
Pas eu d'offre pour le moment qui me permettrait de répondre. Ceci dit je préfère travailler dans mon domaine qu'être au chômage.
Oui. |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai réussi grâce à ce topic à ne pas donner mon salaire lors de la fameuse question "combien vous voulez ?" et à la place j'ai obtenu le budget du poste. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
glandoll |
|
joggleneo | GG! et tu aurais demandé combien de moins que le budget si tu n'avais pas lu le topic ? |
glandoll |
|
Cavatines |
Oui je trouve aussi fou de rien trouver mais on fait avec. |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 27-02-2023 à 21:17:02 |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 21:17:49 ![]() ![]() |
Lothiek | C'est un sacré running gag effectivement |
maximizeup |
Je te renvoie vers un message précédent, pas sûr qu'il ait été lu. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5207760 Tu mets une énergie folle pour scruter le marché et postuler, puis suivre des processus d'embauche. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 27-02-2023 à 22:10:41 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
glandoll |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Cavatines |
|
Lothiek |
Redescends sur tes critères pour mieux rebondir une fois employée et avec une vraie XP dans le privé (et pas en ESN) |
SaucissonMasque | Aïe Lothiek va régulariser toutes ces remarques demain Pas de remise en question possible |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
alpachinois |
|
Cavatines |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pourtant pure player du cloud et dans le 6-9 la trik --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi |
Mais c'est le biais bancaire qui parle. A ta place je viserai une certif généraliste et j'argumenterai mon positionnement sur de la maîtrise d'oeuvre en sécu. Reste qu'à ton niveau de salaire, si tu veux mieux il faudra aller chercher un poste de rssi/dsi éventuellement. Ce qui me semble peu compatible avec ton emploi du temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lothiek |
Full remote, rien hors paris IM, temps de trajet limité, salaire, etc
Sauf que les missions ce n'est pas fait pour elle Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 28-02-2023 à 07:43:56 |
alpachinois |
|
Cavatines |
Oui donc tu me dis de faire quelque chose que j'ai déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 28-02-2023 à 08:08:44 |
dJe781 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothiek |
|
Cavatines |
|
RaKaCHa | Donc le profil n'est pas adéquat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |