| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:27:28 ![]() ![]() |
bighead | Topic Allemagne aussi ! --------------- ˘o˘ |
XaTriX | 1er jour de taf Message édité par XaTriX le 01-03-2023 à 13:38:16 --------------- [:dawa] |
Cavatines | J'ai été contactée pour une mission freelance de 3 mois, secteur bancaire.
|
cpt nono | De mon experience avec les HH et vu leur manière de cibler les profils, ça ne sert pas à grand chose de s'agiter avant que le client ait émis un avis.
|
alpachinois | +1 souvent pour remplir leur base quoi |
rewe |
reprenons nos esprits..
amha (bien que mes propos sont souvent virulement critiqués sur l'ensemble de cette belle plateforme), cette situation adhère exactement au meme rang que ce que j'ai vu pendant la crise sanitaire : mais il est vrai que dans le cas de taff à responsabilités, personne ne risquera (enfin pas de mon interprétation) à prendre quelqu'un avec un trou de 6 mois ou plus. à ta place, j'aurais soit fait une VAE, soit monté mon entreprise, soit j'aurais quitté l'hexagone, qui n'a de toute facon pas l'intention de changer sur ses habitudes (qui ont la vie dure) jvoulais juste rajouter :
les process/entretiens qui n'aboutissent pas, visiblement elle connait de totue facon toutes les boites ne pardonneront pas sur l'idée de "boite pourrie" dans le sens où elles ont elles meme sans doute des défauts conséquents et souhaitent pas non plus s'ajouter à la liste, et n'apprécieraient pas l'idée d'embaucher quelqu'un qui "cherche" l'herbe verte ailleurs, au lieu de "s'investir sans limite" dans un management excécrable j'ai connu des collègues qui préféraient rester malgré une ambiance managériale horrible, hurlements des dirigeants passés 18h, "mais t'imagine au chomage c'est pire que l'enfer, je préfère rester ici" ; à un moment faut bien comprendre que les recruteurs sont très réticents à ceux qui changent volontairement de crèmerie, au lieu d'avoir été débauchés par un concurrent sur foi de compétences..
alimenter des BDD. perso c'est simple, moi sans message vocal, le recruteur a zéro chances d'avoir un retour de ma part. Et pas dix secondes de vocal hein, au moins trente secondes (nom, entreprise, type de post, patronyme recruteur(se), plus nom de la boite répété, ca fait déjà presque 1 min) sinon par courriel, mais il faut aussi qu'il précise un max de choses, et ca a des chances de se noyer dans le flot continu de courriels... Message cité 2 fois Message édité par rewe le 01-03-2023 à 17:16:26 |
RaKaCHa | Toujours une belle tranche de rigolade |
dJe781 |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 17:19:51 ![]() ![]() |
glandoll |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Il faudrait une liste blanche des recruteurs --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dJe781 |
|
Cavatines |
|
rewe |
|
Cavatines |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'es sérieuse Cavatines ? Ce label se base sur des indicateurs « greenwashés ». --------------- Trader en marketing |
Lothiek | Great Place for Bullshit ouais |
Cavatines |
|
Lothiek |
Cavatines |
|
Lothiek |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
KaiserCz bros before hoes | C'est de la merde en barre ces labels. Et clairement vu la manière dont a été traitée Cavatines, c'est clairement pas une great place to work |
apfel |
Bon courage, ça doit être épuisant toutes ces étapes à chaque fois, surtout les études de cas.
Non mais tu veux pas lui lâcher la grappe un peu ? Même moi ça me saoule Message cité 2 fois Message édité par apfel le 02-03-2023 à 18:01:16 |
Cavatines |
|
Lothiek |
T'as raison, on va laisser dire qu'une XP est probante C'est marrant parce que sur hfr on ne cesse de répéter que ça ne vaut pas comme preuve l'expérience d'une personne |
alpachinois |
Sinon entretien pour une mission architecte Azure/.Net mardi pour une mission free-lance. J'espère que je serai pas à la ramasse car je bosse comme un stagiaire depuis 6 mois et mon niveau a régressé de ouf. Sinon, j'ai aussi appris que je pouvais rester + que 2 ans en free dans cette mission mode planquée également. Bien que qu'ils aient 15 ans de retard sur les process de travail, si je peux encaisser le bon tjm full remote avec 25h de taff max effectif par semaine jusqu'à la retraite me conviendrait aussi en fait. Mais ça reste risquée Message édité par alpachinois le 02-03-2023 à 19:59:38 |
XaTriX | lol le drama --------------- [:dawa] |
Lothiek |
On rétablit des faits, c'est à dire ne pas émettre un jugement d'après 1 témoignage On est très prompts à se fier à la parole d'inconnues sur le net, quitte à juger sur l'instant par le tribunal populaire |
fazero Salut c'est Ralph | GPTW c'est bidon mais des trucs comme glassdoor sont fiables je trouve --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est pas à moi qu'il faut demander --------------- Trader en marketing |
Modération | Posté le 03-03-2023 à 04:15:37 ![]() On se détend ici merci |
Cavatines |
A 31 ans j'ai bossé 10 ans au total, sans compter les 2 années de stage et le black, pourquoi me parler d'AAH alors que je cherche un taf ? Message édité par Cavatines le 03-03-2023 à 07:44:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |