| |||||
| Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 22:20:06 ![]() ![]() |
e-TE | chuuutttt |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
e-TE |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | Bonjour à tous,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
il y a un lien entre tes 2 phrases ? Sinon, je ne sais pas si c'est beaucoup plus facile de virer qqn, c'est quand même un pays légèrement procédurié, donc tu as intérêt à avoir monté un bon dossier. C'est surtout qu'on te vire du jour au lendemain, on est loin des 3 mois de préavis pour un cadre en france.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Youmoussa le 10-10-2010 à 18:46:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
e-TE | je pense que ca surprendra peut de ceux qui bossent aux us |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 06:46:10 ![]() ![]() |
bugbreeder |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
|
e-TE | bah si tu as eu 0 message d'erreur ca devrait etre bon |
haliway2 |
Message cité 1 fois Message édité par haliway2 le 12-10-2010 à 15:15:18 |
Equilibrium33 | Alors là, tout à fait d'accord avec toi !
|
bugbreeder |
Modigliani-Miller |
Ok pour les époques différentes ; je trouvais juste qu'il était de bon aloi de rappeler les racines de ce pays avant de sombrer dans l'attitude des fils d'immigrés façon Italiens dans le Sud de la France : "J'étais là avant, pour moi ok mais maintenant on ferme les port(e)s !" Ensuite tu exagères largement, pour un poste équivalent (disons de manutention dans une usine) on n'embauche pas un Indien 2 à trois fois moins cher qu'un Américain ou alors c'est au black, c'est illégal et c'est beaucoup trop risqué pour toute multinationale qui se respecte. Tu mélanges un peu tout, je suis 100 % d'accord en ce qui concerne ce qui est en gras l'intégration honteusement ratée de la majorité de la population maghrébine en France. Toutefois, je ne suis absolument pas favorable à une immigration incontrôlée, irraisonnée en mode "bisounours" qui mène à ces impasses. Je suis carrément contre. En revanche, dire non à un mec qui arrive du Mozambique simplement parce qu'il a pas de Licence/Master et qu'il va choper l'emploi de Bruno le mécano (plutôt que celui d'un JD qui a soi-disant plus d'opportunités), je trouve ça dégueulasse. N'oublions pas non plus la théorie économique là-dedans. Ces travailleurs étrangers qui font baisser les salaires augmentent du coup notre productivité et notre compétitivité. A l'heure des déséquilibres commerciaux flagrants entre la France et l'Allemagne, ou les Etats-Unis et la Chine, et de la demande anorexique de pays dont la population active ne cesse de vieillir, ça aurait une certaine valeur macroéconomique, pour peu que l'intégration ait bien lieu et que les mecs ne rapatrient pas tout leur cash à l'étranger. C'est moche à dire mais en dépit des diatribes sur le pouvoir d'achat, la réalité, c'est que nos salaires (et le marché du travail) sont au mieux trop figés, au pire trop élevés. Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 13-10-2010 à 10:27:34 |
bugbreeder |
haliway2 |
Message édité par haliway2 le 13-10-2010 à 11:41:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
haliway2 |
bugbreeder |
e-TE |
|
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder | La DV-lottery 2012 pour gagner gratuitement une carte verte est officiellement ouverte, alors sus à vos navigateurs et scanners : http://dvlottery.state.gov/. --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
finaut ... |
|
tiwita | +/- $5K, valable 3 ans initialement (peut etre renouvele), possibilité pour l'époux(se) de demander un L2 afin de pouvoir bosser.
|
Shid Loading... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
diouf7 |
finaut ... |
|
BoooBa | Si le dossier n'est pas valide à cause de la photo par exemple, ça fera 1 chance de plus d'être sélectionné. |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
|
finaut ... |
|
e-TE | Visa != green card ^^
pour ce qui est de la guerre, pas vraiment, mais c'est sur que quand ca fait X temps que tu es aux usa, que tu attends ta GC avec impatience, et que tu entends tout les ans l'histoire de personne qui s'inscrive, sont tirés au sort, et en définitive laissent tomber le dossier car pas envie de partir aux usa dans les 2mois suivant ou qui en faite, l'avaient juste fait "comme ca"... bah ca peu dégouter un peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 30-10-2010 à 02:29:33 |
raptime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |