|
Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-06-2024 à 21:35:39 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2024 à 21:35:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
ximothov |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Apparemment, c'est le combo demandes en hausse, pause lors du covid à cause des confinements et plein de démissions à l'USCIS qui a créé ce problème. J'espère que ce n'est pas self-sponsored et que tu as déjà une PD. Sinon, ouch. L'attente dans mon cas a été un calvaire et rien que de voir ces FAD, ça me fout la chair de poule. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 28-06-2024 à 23:18:53 |
mrproton |
|
foudres |
|
Parce que la PD est déterminée par la Perm donc tu es dans la queue plus tôt. Si tu étais au stade du 140 avec la Perm, tu aurais déjà une PD, et donc potentiellement current. C'est évident toujours au cas par cas mais je n'ai plus l'impression que le eb1a est difficile. A cause des backlogs, je ne serai pas étonné qu'ils en acceptent plus en se disant que de toutes façons, la pétition passerait le niw et que ça ne vaut pas le coup de faire perdre du temps à tout le monde. |
Ça dépend duquel. Si ce n'est pas un dual intent comme le J1 par exemple, tu ne peux pas le renouveler si tu as fait une demande de GC. Faut espérer pourvoir passer sur l'EAD et ça peut-être être tendu niveau timing. J'ai déjà vu des J1 être renouvelé tous les ans. Et avec le backlog, tu ne peux pas envoyer le 140 et 765 en même temps donc ça coince. Message édité par Inmelda le 04-07-2024 à 08:45:14 |
mrproton |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:55:52 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.npr.org/2025/03/11/nx-s [...] ard-rights
Message édité par Youmoussa le 11-03-2025 à 19:31:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah oui faut faire profil bas.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | participer à, voir etre leader de manifs qui debordent souvent en degradations et faits de violence est particulierement stupide quand tu es sous visa ou carte verte, oui --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | s'ils peuvent prouver que tu as menti sur un des questionnaires genre I-485 a une question style soutien au terrorisme, j'imagine que c'est "facile" de revoquer un statut --------------- blacklist |
rokhlan |
|
merise2 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
rokhlan |
--------------- blacklist |
Dæmon | Je suis éligible à la naturalisation depuis quelques mois. J'hésite. Mais vu la situation c'est peut être plus sûr... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | Ca se voit qu'un commercial est president aux USA, le Golden Visa program est officiel (https://www.armstrongeconomics.com/ [...] am-begins/), acquisition rapide de la nationalite US pour juste un pourboire, une obole, une piecette jetee a quelque manant, juste 5 petits millions de $.
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est toujours un simple investissement et pas un achat ? |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 17-04-2025 à 15:20:43 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ca a pris un mois à tout casser pour moi! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Félicitations !
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je l'avais jamais sur moi, même pour les vols domestiques.
|
foudres | Perso je l'ai sur moi. Pas sur que ce soit nécessaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |