|
Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:26:50 ![]() ![]() |
tiwita | je dirais meme plus: Ecole d'info Supérieure... ??!! |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est au moins $70/mois pour BART+MUNI dans SF il me semble. Donc ca devrait etre encore plus dehors. Message édité par Youmoussa le 28-08-2010 à 04:48:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2010 à 05:03:59 ![]() ![]() |
e-TE | ah? j'en ai deja vu plusieurs fois pourtant :x bon a savoir!
Message édité par e-TE le 28-08-2010 à 22:23:41 |
bugbreeder |
e-TE | pour les details exactes sur l'interdiction : http://www.bart.gov/guide/bikes/bikeRules.aspx |
Shid Loading... |
|
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shid Loading... |
|
Shid Loading... |
|
Shid Loading... | Non non public |
Shid Loading... |
|
tiwita | Je confirme: tout a fait possible de faire J1 -> GC Message édité par tiwita le 30-08-2010 à 09:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 03:09:13 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:53:55 ![]()
|
e-TE | Message édité par e-TE le 13-09-2010 à 19:38:59 |
bugbreeder |
|
Equilibrium33 | Je veux dire même si je me marie bien après l'optention de mon visa F1 ?
|
bugbreeder |
Equilibrium33 | Oui demande, ça serait sympa...
|
souk Tourist |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |