Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?

n°2812995
Bassoarno
Impossible is nothing
Posté le 22-06-2010 à 09:44:32  profilanswer
 

Bonjour, je me demandais quels sont toutes les modalités à remplir pour aller étudier aux USA ou en AUSTRALIE, quelles sont les étapes à faire ??????
 
P.S.: On me dit souvent de d'abord aller à l'université, puis partir à l'aide d'un programme d'échange entre université, le problème c'est que pour ce que je veux faire, il faut que je passe par une prépa + une fois dans l'école attendre 1 ou 2 années avant de partir. Seulement je n'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 ans après le bac pour partir aux USA, si en quelques mois je peux le faire.  
 
Parce que en fait je n'ai pas envie d'étudier en France, enfin, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, c'est juste que je ne compte pas vivre en France, donc pourquoi faire je ne sais combien d'années d'études en France pour rien.  
 
 
Aussi, je n'ai pas un gros budget, donc peut-être que l'Angleterre serait plus avantageuse ou le Canada ??????

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 09:44:32  profilanswer
 

n°2812996
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2010 à 09:45:57  profilanswer
 

Je déplace ; merci, également, d'écrire ton titre en minuscules.

n°2812997
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2010 à 09:46:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fred999

n°2813000
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2010 à 09:48:16  profilanswer
 

On va pas encore se répéter.
 
Y a une feignasse par semaine qui créé un sujet "comment étudier aux USA lol".
 
Alors : [:recherche] [:google]
 
Non mais merde quoi, c'est chiant de se répéter car le gusse en question à la flemme de cliquer.
 
Sache que partir à l'étranger, c'est être assez mur pour le faire, et surtout, savoir se prendre en main. Débrouillard, quoi.
 
C'est manifestement pas ton cas.
 
Et je parle même pas du titre en majuscule, démonstrateur d'un égo démesuré.
 
Franchement, je te plains.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2813072
erasmus_in​_kiel
Posté le 22-06-2010 à 10:23:58  profilanswer
 

T'as une barre de recherche en haut à droite, j'ai déjà pas mal renseigné à ce sujet.


Message édité par erasmus_in_kiel le 22-06-2010 à 10:24:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?

 

Sujets relatifs
question post BACQuestion pour les professeurs... ( Bac : Délibération du jury)
Residency (Internat de Médecine/Chirurgie) aux USAPertinence Bac+4 + MS ??
Comment bien preparer son Bac francais , vos conseilBac signature papier rattrapage
Etudes supérieures aux Canada/USA/MejicoComment faire pour partir en Australie après le Bac ?
Orientation avant et après le Bac 
Plus de sujets relatifs à : ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR