|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
foudres | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 20:51:38 ![]() ![]() |
Dæmon | Je l'ai dans mon porte feuille depuis le début. À côté de mon permis de conduire. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon |
On avait commencé à prendre contact avec les services du sénateur Padilla (dans les news récemment par ailleurs) quand on attendait un rescheduling de l'interview pour la carte verte. Dossier envoyé en octobre 2021, et on avait recu la EAD en novembre et une première date d'entretien en février. On avait dû demander à décaler la date car on ne pouvait pas se rendre au field office le jour proposé. S'en suit 8 mois d'attente où au début ils te disent au téléphone que tout est normal et qu'il faut juste attendre. Quand ils te disent que tu es hors "standard processing times" il faut insister pour qu'ils fassent un audit interne et/ou demander une procédure expéditive etc. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 21-06-2025 à 19:05:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Voilà, interview pour le N-400 réussie --------------- blacklist |
aout | Congratz!
|
foudres |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 22:34:21 ![]() ![]() |
fin aout 2017 : J-1 (pour un sejour de recherche postdoctoral de 2 ans dans un hopital new yorkais, apres mon PhD obtenu en Belgique) oath ceremony prevue fin aout (juste pendant mon voyage en Belgique evidemment je me souviens qu'en aout 2024, l'avocate m'avait dit qu'avec un peu de chance la naturalisation serait rapide et que je pourrais voter aux elections de novembre... voyager avec un passeport US* et pouvoir voter sont les deux raisons principales pour lesquelles je voulais la citoyennete * a fortiori compte tenu du "zèle" des garde-frontieres et autres dans l'administration actuelle
Message édité par the veggie boy le 30-07-2025 à 22:58:54 --------------- blacklist |
rokhlan |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Youmoussa Ecrou-vis | Féloches (? Je revois le générique de MacGyver à chaque fois que je vois mon passeport US
https://www.uscis.gov/citizenship/l [...] of-5-years
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2025 à 05:31:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Inmelda Move 78 shows the light |
3 ans si marriage-based. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai eu ma ceremonie de prestation de serment vendredi dernier --------------- blacklist |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louyseiz |
|
foudres |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | merci --------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |