|
Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 00:26:58 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | on a ete egalement agreablement surpris de ce cote-ci avec les delais (pour le passeport de ma fille)
--------------- blacklist |
rewe |
|
youmoussa Ecrou-vis |
hfrspaceprogram | La DGFIP jalouse |
foudres |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
foudres |
Message édité par foudres le 02-04-2023 à 06:33:00 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 06:26:30 |
youmoussa Ecrou-vis |
Faut sortir de ton bunker là Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 02-04-2023 à 19:24:39 |
Mister Yoda | Ah putain, je viens seulement de capter l'auteur de ce message . |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
louyseiz |
|
hfrspaceprogram | Y a une faute d'orthographe, j'alerte |
youmoussa Ecrou-vis |
Ok Bugbreeder. Ton avis sur un truc non lié à l'émigration aux US, ce n'est pas le sujet. Donc garde le pour toi, surtout si c'est en commençant par partager des fausses informations. Et bon retour dans ton bunker Message édité par youmoussa le 03-04-2023 à 03:01:40 |
nicopf |
Bugbreeder antivax?! Qui l'eu cru? |
Dæmon |
Dæmon | Et si elle ne travaille pas tu veux qu'elle declare quoi comme revenus ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis | Question pour finances aux US, rien à voir avec émigrer aux US Tu peux toujours avoir un tax return si tu as des déductions
il y a les chiffres dans un tableau si tu suis le lien https://www.irs.gov/publications/p5 [...] 1000220687 Message édité par youmoussa le 11-04-2023 à 04:32:47 |
Dæmon | non mais justement.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan | Les serveurs du site du Diversity Visa program en PLS Message édité par rokhlan le 06-05-2023 à 18:06:25 |
asmomo | Oui et 3ème échec pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfrspaceprogram | Case Approved
|
louyseiz | GG |
hfrspaceprogram | Au passage les emails de l'uscis sont envoyés une fois par jour: je viens de recevoir le mail qui dit que c'est bon. |
|
raphoun | Bonjour
|
Inmelda Move 78 shows the light | Je suppose que tu parles de ça. Sans avoir aucune preuve, je dirais que non. J'aurais tendance à dire que si tu n'as pas une notice avec une nouvelle date, la date de ton visa n'a pas été prolongée. Ça vaut peut-être le coup d'envoyer un email à l'ambassade des E-U en France. |
Pourquoi changer le permis et la carte de sécu? Sauf si tu veux le Real id (et la carte verte est une real id), ça devrait rien changer. La carte de sécu, pas sûr qu'on la demandera si tu présentes la carte verte en premier, et la phrase à propos de l'autorisation de travail ne me semble pas si importante. |
hfrspaceprogram | Je sais pas trop si je dois changer ces documents en fait.
|
Inmelda Move 78 shows the light | J'ai lu cet article et j'ai décidé que ça ne valait pas le coup. La carte verte est un document de type A pour le I9 donc je suppose qu'il y aura pas vraiment de situation où il faudra montrer la SSC. Pour le permis, j'ai eu mon nouveau avec l AOS donc je suppose que le statut d'immigration n'est pas si important. |
hfrspaceprogram | Merci.
|
|
hfrspaceprogram |
Inmelda Move 78 shows the light | Super, t'avais surement dû coché la case quand tu as rempli l' I485. |
hfrspaceprogram | Je pensais que la case c'était juste pour avoir le SSN initialement.
|
bugbreeder | Why Do People Immigrate To The US : https://www.zerohedge.com/geopoliti [...] migrate-us
Publicité | Posté le |