| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 19:35:28 ![]() ![]() |
kub-or | bjr, j aimerais ouvrir un PEE dans ma société, quelles sont les formalités et qui contacter ? Ma banque ? Une alternative sur internet ? merci |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kub-or |
|
floriann | Il y a avait il y a quelques années la DSI, mais depuis 2 ou 3 ans ils reprennent automatiquement le montant déclaré sur la déclaration de revenus |
XprtZ Profil : O.O | Hello,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian | Quand on s'associe il y a toujours un associé de trop --------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 08:10:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Chaque réponse de l’avocat c’est le capital social de la boîte s’envole --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kolian | Bah je ne veux pas être méchant, mais avec 3 associés c'est direction direct chez un avocat pour faire les papiers au mieux possible.
--------------- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chrissud |
|
floriann | Car 33.33*3=99,99%, or la plateforme demande un % égal à 100 Message cité 1 fois Message édité par floriann le 21-03-2023 à 13:32:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gagaches |
Si tu es en galère, donnes moi 0.01 % de la boite et hop plus de soucis --------------- |
floriann |
|
chrissud |
|
kimmeria |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est pourtant ce qui se passe dans mon EURL. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
floriann |
Message édité par floriann le 23-03-2023 à 12:52:35 |
kimmeria | Autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite |
chrissud |
|
isukthar | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 04-04-2023 à 20:09:56 |
kimmeria |
|
isukthar |
Message cité 3 fois Message édité par isukthar le 04-04-2023 à 20:29:18 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Le vrai SIE de ton patelin c'est a priori celui-ci : https://lannuaire.service-public.fr [...] 52896811d2 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
isukthar |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kimmeria |
Si c'est le seul moyen de paiement proposé, et qu'en plus l'adresse est louche "S.I.E" au lieu du "SIE" (lol), alors ton courrier est un SCAM. Le SIE ne t'oblige jamais à payer tes cotisations en prélèvement, tu peux choisir : prélèvement, chèque, télépaiement, etc. D'ailleurs, pour le LOL, le SIE n'encaisse pas de "cotisation", mais uniquement des impôts. Les cotisations sont à payer à l'URSSAF ou éventuellement via le RSI. Donc c'est d'autant plus grotesque. Message édité par kimmeria le 04-04-2023 à 21:14:37 |
skylight Made in France. |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quand on tape le nom de la boite sur google on tombe sur cette page (il est fort google |
isukthar | Il y a du monde qui a reçu la même arnaque ces temps ci : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/627098 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Qui a utilisé le cheatcode PEE ? |
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!