|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:56:05 ![]() ![]() |
Neldo | Moi aussi j'ai envie de monter une petite boite, mais ça coûte combien minimum une petite boite. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan mais y'a maldonne là
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
PunkRod Digital Mohawk |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:23:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Quelle est surtout la probabilité de ne pas avoir d'embrouilles de pognon avec ton/tes associés ? presque 0. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-11-2006 à 15:11:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nyrk | Y'a des multimillionnaires sur ce topic ? |
bugbreeder |
|
yannick34000 | tout n'est pas noir non plus, il suffit de bien choisir ses associés ! |
yannick34000 |
|
lapin | +1 |
Message édité par Dj YeLL le 05-11-2006 à 18:42:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nyrk |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nyrk | Peut-être, juste que ça ne me semblait pas plus utopique qu'autre chose (à vrai dire de mon point de vue, c'est plutôt le contraire |
Shogun2002 | Je voudrais poser une question, une personne veut ouvrir un resto/snack (pas de la bouffe 3 étoiles en gros), quel type de statut est plus bénéfique pour lui ?
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 06-11-2006 à 09:56:16 |
pcportablepascher |
|
pcportablepascher | On peut peut être installer son entreprise à domicile, non ? |
lapin | ben ouhais pendant 2 ans |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
pcportablepascher | Peut on creer son entreprise avc 1000 euros de budget ?
|
Bubs |
|
Shogun2002 | Et quel type de statut ? |
nyrk |
|
Bubs | Il semble que 25% du montant de l'apport en numéraire est déductible des impots? quelqu'un peut me confirmer? |
speedyop | y'a des entrepreneurs sur lyon? (quel type d'entreprenneur) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |