| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:35:24 ![]() ![]() |
gueuch |
Message cité 2 fois Message édité par gueuch le 03-12-2008 à 14:00:30 --------------- >>Mon feed-back<< |
lapin | En même temps j'ai jamais dis que je ne devrai pas évoluer, en fait je cherche à augmenter mes revenue en en faisant le moins possible tant que cela reste possible, de temps à autres je fais quelques investissement, en espérant que cela sera utile, chaque investissement à un cout enfin pas toujours mais dans tout les cas c'est un pari sur l'avenir en gros tente ta chance on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-12-2008 à 14:31:32 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-12-2008 à 16:37:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 12:39:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Alekusu2 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-12-2008 à 13:15:27 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kiki |
|
marcolerigolo |
Message cité 1 fois Message édité par marcolerigolo le 05-12-2008 à 00:31:20 |
marcolerigolo |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-12-2008 à 03:48:25 |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
lapin |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 05-12-2008 à 11:56:32 |
lapin |
|
ynorsa |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:11:38 ![]()
|
dead hunter | oui mais trés dur à avoir
Message édité par dead hunter le 11-12-2008 à 07:56:48 |
gueuch | Personnellement, je n'ai eu le droit qu'a l'ACCRE, PRCE (Aide de la région pour la création d'entreprise : 3000 euros) et le crédit OSEO et comme dis dead hunter grâce à un dossier béton réalisé par notre expert comptable ! Message édité par gueuch le 11-12-2008 à 10:23:14 --------------- >>Mon feed-back<< |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je vais voir ça. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gueuch | Bonjour à tous !
--------------- >>Mon feed-back<< |
abais | gueuch : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
anachorete |
1) Soit de la pub texte (Adsense en priorité,qui peut aussi afficher des bannières). Cherches sur google comment l'utiliser. Pour un site de ta taille c'est probablement le plus adapté.
|
Alekusu2 |
|
gueuch | ok merci de vos conseils, donc je ne vais pas partir là dessus ! Je cherche vraiment un moyen d'augmenter la fréquentation de mon site et un bon référencement sur les moteurs de recherche ! Je ne veux surtout pas ternir l'image de mon site et/ou de ma société ! --------------- >>Mon feed-back<< |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!