| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai déjà demandé là bas. Réponses :
L'exemple de l'arbre fruitier est exactement le même que le mien : j'ai un terrain perso (mon ordi), je fais pousser des cerises (je programme sur mon PC), et je revends les cerises (je vends mon logiciel) avec un emballage personnalisé (les modifs demandées). Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-11-2008 à 11:37:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lapin |
|
Alekusu2 |
|
dead hunter |
Alekusu2 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-11-2008 à 12:14:04 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:25:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-11-2008 à 15:33:58 |
kiki |
dead hunter | courage |
|
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Alekusu2 |
|
|
|
gueuch |
gueuch | Rendez vous avec le conseiller de la RSI, je peux maintenant vous prévenir que si vous ne vous versez aucuns salaires la 1ère année, vous devez tout de même un minimum 1437 euros au centre de paiement RSI pour un gérant non salarié dans le "commerce", je ne sais pas ce que ça donne dans le "métier" ! Message cité 3 fois Message édité par gueuch le 21-11-2008 à 11:05:00 --------------- >>Mon feed-back<< |
dead hunter | le pire
|
coolpas |
|
coolpas |
|
|
gueuch |
kiki |
|
Alekusu2 |
|
dead hunter |
|
gueuch |
Message édité par gueuch le 21-11-2008 à 18:42:56 --------------- >>Mon feed-back<< |
Alekusu2 |
|
dead hunter |
Alekusu2 |
|
dead hunter | lol |
Otacon31 | Petite question, j'ai créé uen EI, et je voulais savoir qui devait faire l'inscription à la RSI ? La chambre de commerce ou moi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!