Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

EY - Building a better working world :o

n°1951423
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-10-2008 à 14:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y en a en ce moment ; y en aura aussi en décembre.
 
Ca concerne stagiaires, ad et quelques rares ae.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:33:38  profilanswer
 

n°1951428
Youplabooo​m
Posté le 01-10-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

merci pour ta reponse !

n°1955359
Sebast971
Posté le 03-10-2008 à 18:49:53  profilanswer
 

Et j'en serais...
 
6 jours en décembre, les AD du bureau Luxembourgeois auront la formation avec les Français à la Défense.
Moi qui espérais pouvoir bouger de Paris pour Noël  :cry:  :cry:


Message édité par Sebast971 le 03-10-2008 à 18:50:13
n°1975057
bes31
Posté le 21-10-2008 à 19:17:04  profilanswer
 

bande d'incompétents :o
 
"Les commissaires aux comptes de la Société Générale doivent avoir une devise: ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre." "La meilleure défense est l'attaque" est certainement la devise du conseil de Jérôme Kerviel, l'ex trader de la Société Générale qui a fait perdre 4,9 milliards d'euros à la banque.
 
Me Bernard Benaïem s'est exprimé mardi en fin de matinée à l'issue d'une nouvelle audition des deux experts des cabinets d'audit Deloitte et Ernst and Young, chargés par la banque de certifier ses comptes. Selon lui, les deux commissaires ont assuré aux juges Françoise Desset et Renaud van Ruymbeke n'avoir rien vu des falsifications du trader. Me Bernard Benaïem à sa sortie du pôle financier s'est interrogé sur l'utilité des 300 personnes qui travaillent pour le cabinet d'audit à la banque.
 
"La Société Générale était leur client"
 
"L'audition des commissaires aux comptes avait une seule finalité pour nous, c'était de permettre, ou d'espérer avoir un acteur extérieur à la banque qui vienne nous apporter une vision des choses", a rappelé l'avocat. "Mais nous avions oublié que la Société Générale était leur client et que 14 millions d'euros (honoraires du cabinet, ndlr), cela ne se perd pas. Le silence a un prix. C'est ce qui a été appliqué dans ce dossier", a-t-il ajouté, très virulent.
 
Cependant, pour les avocats de la Société Générale, les auditions des commissaires aux comptes ont eu un effet. "Après une journée et demie de questions, d'interrogations, M. Kerviel a renoncé à mettre en cause la responsabilité des commissaires aux comptes et par conséquent, toute sa théorie s'est totalement effondrée", a affirmé pour sa part Me Jean Veil, avocat de la banque.
 
"C'est tout un système qui est malade"
 
Une version que dément l'avocat de l'ex-trader. "Le problème de Kerviel n'a jamais été d'imputer la responsabilité des commissaires aux comptes, donc il ne renonce à rien", a expliqué Me Benaïem qui a estimé par ailleurs que "la crise financière actuelle est l'expression de ce qui se passe au pôle financier avec Kerviel".
 
"On voit bien que c'est tout un système qui est malade. Le cas Kerviel n'est pas un cas isolé. Tous ces jeunes (traders, ndlr) sont formés de la même façon à gagner de l'argent. Et après que l'on ne vienne pas dire que ce sont les victimes expiatoires d'un système qui a trop vécu."

n°1975211
Tonino7
Posté le 21-10-2008 à 20:52:59  profilanswer
 

bes31 a écrit :

bande d'incompétents :o


 
Est-ce que tu penses que si les CAC avaient vu quelque chose, ils l'auraient dit aux juge ces derniers jours ? Est-ce que tu penses qu'EY souhaite connaître le destin d'Andersen dans le seul souci d'avoir bonne conscience ?

n°1975428
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-10-2008 à 22:48:23  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
Est-ce que tu penses que si les CAC avaient vu quelque chose, ils l'auraient dit aux juge ces derniers jours ? Est-ce que tu penses qu'EY souhaite connaître le destin d'Andersen dans le seul souci d'avoir bonne conscience ?


 
:??:

n°1976720
arese
Posté le 22-10-2008 à 19:36:56  profilanswer
 

bes31 a écrit :

bande d'incompétents :o


Ce n'est pas faire preuve d'une grande intégrité que de rapporter tels quels sur un forum public les propos (diffamatoires) d'un avocat en manque de bruit autour de son affaire.
Ça ne l'est pas non plus que de manquer de citer ses sources quand on fait un grossier copier-coller d'un article de presse.
Ça ne l'est enfin particulièrement pas, que de porter un jugement de valeur sur une communauté toute entière à partir d'un cas particulier.
 
Mon cher Alban / bes31, si tu as un jour l'ambition de travailler dans une grande entreprise comme EY, tâche de faire preuve d'un peu plus de discernement et de modération dans tes propos. Il y a parfois des gestes maladroits qui vous suivent longtemps.

n°1980007
intermediu​m
Posté le 25-10-2008 à 09:42:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est-ce qu'un insider E&Y aurait une idée de la réputation de E&Y Business Advisory Services (à Londres), en interne mais également en externe (dans l'industrie du consulting)? Comme cette activité est très récente je n'ai pu trouver que peu d'info. Merci d'avance.

n°1984338
arese
Posté le 28-10-2008 à 14:54:04  profilanswer
 

intermedium a écrit :

Salut à tous,
Est-ce qu'un insider E&Y aurait une idée de la réputation de E&Y Business Advisory Services (à Londres), en interne mais également en externe (dans l'industrie du consulting)? Comme cette activité est très récente je n'ai pu trouver que peu d'info. Merci d'avance.


Pour info l'activité n'est pas "si" récente. EY est cependant le dernier des Big4 à se relancer dans le conseil, et encore pas très vite, donc forcément la réputation pourrait être meilleure (par rapport à un Deloitte, notamment, qui est bien plus présent sur le marché conseil... mais les opportunités de job sont différentes du coup).
BAS est surtout fort dans ses métiers historiques (fonction finance et supply chain) mais la collaboration avec FS s'organise, et on parle depuis un moment maintenant de revoir l'organisation du pôle Advisory en BAS/BRS/FIDS/TSRS... Ça ne devrait pas tarder.
Côté clients ça va pas mal pour ce qui est du coeur de métier: conseil métier et PMO projets. Cela dit la crise ici fait mal et on n'a que peu de visibilité sur le marché dans les 6 mois qui viennent.
Un conseil: négocie bien ton salaire ;)

n°1984973
intermediu​m
Posté le 28-10-2008 à 20:16:36  profilanswer
 

arese a écrit :


Pour info l'activité n'est pas "si" récente. EY est cependant le dernier des Big4 à se relancer dans le conseil, et encore pas très vite, donc forcément la réputation pourrait être meilleure (par rapport à un Deloitte, notamment, qui est bien plus présent sur le marché conseil... mais les opportunités de job sont différentes du coup).
BAS est surtout fort dans ses métiers historiques (fonction finance et supply chain) mais la collaboration avec FS s'organise, et on parle depuis un moment maintenant de revoir l'organisation du pôle Advisory en BAS/BRS/FIDS/TSRS... Ça ne devrait pas tarder.
Côté clients ça va pas mal pour ce qui est du coeur de métier: conseil métier et PMO projets. Cela dit la crise ici fait mal et on n'a que peu de visibilité sur le marché dans les 6 mois qui viennent.
Un conseil: négocie bien ton salaire ;)


 
Merci pour le feedback.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 20:16:36  profilanswer
 

n°1985704
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 14:19:57  answer
 

Bon, je viens d'etre contacte aujourd'hui pour me dire que mon entretien collectif / individuel se fait demain matin 9h30 a neuilly sur seine.

 

So, a quoi je dois m'apprendre en gros ? Vu que pour preparer c'est super tendu (Surtout que je n'habite pas Paris)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 14:20:10
n°1985854
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-10-2008 à 15:50:36  profilanswer
 


 
de mon temps c'était discussion sur un sujet d'actualité :o

n°1986473
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 20:32:03  answer
 

Ca ne devrait pas trop difficile alors. :)
 
Ou pas ...  :(

n°1986614
intermediu​m
Posté le 29-10-2008 à 22:00:24  profilanswer
 


 
Je ne sais pas comment ça se passe en France mais à Londres, "The Assessment Centre will involve an interview with a Partner; report writing exercise and group discussion/one-to-one discussion exercise."

n°1986657
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 22:22:27  answer
 

La, la fille qui m'a check au tel m'a dit :

 

Matinee : entretien collectif + 2 x exercice collectif

 

Midi : Appelé pour savoir si on est pre selectionne pour l'aprem. Si oui ...

 

Aprem : ... entretien individuel 30 minutes avec un manager sur nos motivs


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 22:23:26
n°1988009
Sebast971
Posté le 30-10-2008 à 18:12:47  profilanswer
 


 
C'est pour quel poste ?

n°1988113
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 19:06:10  answer
 

Auditeur sur Paris.

 

Donc feedback de la journee.

 

Arrivee 9h30 locaux E&Y (i ouaille pour les intimes) juste a cote de la defense (Neuilly sur Seine et son burger frite a 12,90 je m'en souviendrai)
Locaux super classieux, super lumineux, mur en placo chene, ca donne limite mieux que BNP Paribas Asset Management de Paris centre qui a pourtant deja de la gueule. (Et ils ont une cafette/ restaurant de ouf, abuse)

 

Donc, rapidement arrivee, pas de croissants, juste du cafe et du the. On est 15 de la meme ecole, formation ingenieur.

 

9h30 : Presentation des 2 operationnels qui sont des anciens de notre ecole. Presentation succinte du RH et de son assistante qui sont la pour toute la matinee.
Tour de table de tout le monde. Chacun a 3 minutes pour se presenter.

 


10h00 : Presentation des metiers de l'Audit et du Conseil chez Ernst&Young avec mise en valeurs a travers toutes les experiences (cocasses parfois) des 2 operationnels
S'en est suivi au moins 45 minutes de questions de notre part sur un peu toutes les activites liees a l'Audit, ce qu'on peut rencontrer en stage. Vraiment, questions libres. J'ai beaucoup appris.

 


10h50 : Vient le fameux exercice commun.

 

"Vous vous mettez par groupe de 3. Vous avez 5 minutes pour preparer une presentation pour dire pourquoi le logo represente bien E&Y. Vendez le nous"

 

(Le truc en forme de triangle cote a cote)
http://www.pmp-marketing.com/photos/EY%20news.jpg

 

Puis comme d'hab tout le monde veut passer le premier. Un groupe arrive a prendre la tete, arrive en premier commence la presentation et la ...

 

"We don't understand french at all, so in english please"

 

Hurm  :p

 

11h30 : Entretiens collectif. Debat a 15 sur : "Les fonds publics mis a disposition sont ils une reponse efficace a la crise financiere actuelle ?" a faire en 10 minutes chrono.

 

11h40 : Heure de manger. On recoit le midi un appel pour savoir si on est pris ou non. On ne sait pas quand ils vont appeler. On sait seulement que les premiers entretiens commencent a 14h.

 

13h30 : Les premiers coups de fils tombent sous le stress un peu de "tout le monde a son portable sur la table pret a decrocher". Final : 5 personnes sur les 15 ne sont pas retenues pour l'entretien individuel de l'aprem.

 

14h30 pour ma part : Entretien individuel 30 minutes avec un manager de E&Y.

 

Alors pour ca, ca a l'air surtout de dependre sur qui tu tombes, un vrai salop ou un mec cool. J'ai eu la chance de tomber sur un cool, certains pas. Il venait de la meme ecole que moi et connaissait ma formation "particuliere".

 

Je dirais que les grandes questions etaient :

 

"Presentez vous"
"De vos experiences, tirez deux experiences dont vous etes fier et parlez en moi"
"Qu'est ce qu'un ERB ?" (Etat de Rapprochement Bancaire ... je suis comptable de la JE de mon ecole et j'ai eu le "malheur" de dire qu'on faisait nous aussi des ERB. "Et alors comment tu fais ?" avec un gros sourire)
"Pourquoi une annee de cesure ?"
"Pourquoi l'audit ?"
"Pourquoi E&Y et pas un autre Big4 ?"

 

etc.

 

Ce genre de petits questions qui varient selon ce que tu dis. Plutot cool. J'ai fait 55 minutes au lieu de 30. On a du arreter parce qu'il y avait qqun qui attendait derriere. J'espere ne pas avoit ete trop cool.

 

Version peau de vache (Les questions viennent du meme interrogateur) :

 

"Racontez moi votre dernier stage en anglais"
"Expliquez moi le processus de titrisation"
"Pourquoi les banques ont elles voulu se dédouaner des prets qu'elles ont accordes ? Quel etait le gain a vouloir les redonner sous forme d'actif financier"

 

Plus d'autres dont j'ai oublie.

 

Voila voila. :) La meilleur preparation c'est etre pret a repondre a n'importe quelle question meme quand on est pris au depourvu.

 


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 19:15:06
n°1988116
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-10-2008 à 19:10:16  profilanswer
 

j'ai vu le petit groupe à l'entrée ce matin [:ddr555]

n°1988125
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 19:15:22  answer
 

T'etait ou ? :p

 

Y avait des gens au bar au moment ou je suis passe. "Tu sais qui c'est ?" "Non pas du tout"

 

Elle dechire votre cafette. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 19:16:17
n°1988226
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-10-2008 à 20:02:15  profilanswer
 


 
Je suis passé devant vous avant d'aller en réunion  :)

n°1988331
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 20:55:59  answer
 

Ok.
 
Ceci dit, beaucoup de monde est passe devant nous.  :D

n°1990401
arese
Posté le 01-11-2008 à 17:33:33  profilanswer
 


 
Eh oui que veux-tu, on faisait les choses bien chez Arthur  ;)

n°1994873
pticlown91
Posté le 06-11-2008 à 10:29:59  profilanswer
 


 
tu te trompes

n°2000805
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:27:55  answer
 

Je viens de me faire refuser par Ernst&Young.
 
Je me demande pourquoi je me casse le cul a avoir un parcourt atypique.  
 
Il faut croire que mettre en avant en entretien des expériences internationales sur des projets que l'on monte soit même (2 mois et demi en Chine en tant qu'assistant de recherche dans un laboratoire du gouvernement chinois, 2 mois en Afrique du Sud en tant que volontaire international) ainsi que d'avoir une certaine passion pour le secteur économique (stage d'un mois en banque de détail en tant qu'assistant charge d'affaire professionnel, comptable de la Junior Entreprise de l'école, Auditeur financier au sein de la C.N.J.E.) n'est pas assez.
 
Pas assez en tout cas pour voir qu'ils ont pris derrière des types lambda qui ont vu la lumière et qui ont pour seule expérience professionnelle leur stage industriel de 1ere année.
 
Oui je suis blase car j'attendais beaucoup de cette opportunité et plein de fois on me l'a dit : je ne vois pas vu ton profil pourquoi tu serais refuse.  
 
Alors j'attends gentillement ma lettre de refus qu'ils m'ont envoyé. J'attends de voir s'ils font dans celle ci un feedback sur l'entretien sinon je rappellerai pour l'avoir.
 
 
Ce qui est sur, c'est que j'irai voir ailleurs (KPMG pour commencer).

n°2000883
Tonino7
Posté le 12-11-2008 à 18:11:21  profilanswer
 


 
 
La crise et la raréfaction des missions notamment en Advisory amènent les cabinets à revoir à la baisse leurs campagnes de recrutement et de s'organiser avec les ressources internes disponibles...

n°2000945
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:10:48  answer
 

Bah non, certaines personnes ont été pris.  
 
Mais bon, a croire que n'avoir jamais touche a de la compta d'entreprise et ne pas savoir ce qu'est auditeur, ca te donne plus de chance de rentrer.
 
En gros, tout le monde, c'etait : "Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. On m'a donne un bon retour sur l'audit alors je viens essayer" et moi en gros c'était "J'suis comptable de ma JE, j'ai déjà un aperçu de la compta d'entreprise et un début d'expérience dans le domaine. Je suis auditeur financier pour la CNJE, j'ai pu avoir ainsi une certaine approche du métier d'auditeur et j'aime cela. Et c'est pour cela que je viens chez E&Y, pour approfondir a un niveau plus large les notions du metier d'auditeur que j'ai commence a aborder"
 
Bah non, ils préfèrent prendre le premier cas.

n°2000948
Sebast971
Posté le 12-11-2008 à 19:12:11  profilanswer
 


 
Arf désolé.
Si je peux me permettre deux remarques  :)  
 
-L'enchainement de stages, qui bien qu'internationaux, semblent être de courtes durées (1 mois, 2 mois...), ce n'est pas forcément ce que recherchent en priorité les entreprises malheureusement. Un stage long (mini 6 mois) voir une année de césure seraient mieux perçu.
 
-Ne t'attends pas à avoir des détails concernant le refus.
Tu auras droit à une belle lettre standardisée "nous vous remercions de votre intérêt... blabla... cependant nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite... blabla... nous gardons néanmoins votre CV dans le cas où une opportunité apparaîtrait... blabla... salutation distinguées... toussa.
 
Sinon, je ne sais pas si tu as postulé en france ?
Mais il faut savoir qu'ils sont en France beaucoup plus frileux à recruter des profils atypiques (hors Ingé, HEC ESCP toussa) qu'en Europe.
 
Je t'inviterais, si tu n'es pas fondamentalement contre à envisager l'expatriation, de plus là, je pense que tes expériences internationales seraient réellement valorisées.

n°2001055
Tonino7
Posté le 12-11-2008 à 20:23:41  profilanswer
 


 
peut-etre que tu t'es mal exprimé à l'oral...
peut-être que tu as laché 2,3 phrases qui t'ont grillé sans t'en rendre compte...
 
 
 
mais bon, de toute manière, que t'y connaisse qqchose en compta ou quedal, t'es formé 3 semaines pour devenir opérationnel peut-importe ton niveau de départ... et c'est suffisant. Donc le background comptable, j'pense que c'est un des derniers critères de sélection...

n°2001222
nini_fr_st
Posté le 12-11-2008 à 22:19:58  profilanswer
 


 
Alors transmets ton CV par ta JE pour le congrès d'hiver, les partenaires en raffolent. Si tu veux je peux m'en charger personnellement mais via ton prez ça devrait être bon. Pour info E&Y ne m'a toujours pas répondu malgré deux mails de recommandation de folie au directeur advisory France/Afrique il y a un mois. Ça doit être la conjoncture.


---------------
http://www.dj-nini.com
n°2001264
pticlown91
Posté le 12-11-2008 à 22:41:19  profilanswer
 

Sebast971 a écrit :


 
Sinon, je ne sais pas si tu as postulé en france ?
Mais il faut savoir qu'ils sont en France beaucoup plus frileux à recruter des profils atypiques (hors Ingé, HEC ESCP toussa) qu'en Europe.
 
Je t'inviterais, si tu n'es pas fondamentalement contre à envisager l'expatriation, de plus là, je pense que tes expériences internationales seraient réellement valorisées.


 
+1 pour la reflexion sur l etranger..à mon epoque on rentrait en audit a lux avec un bac+4...
par contre -1 pour la remarque sur les profils atypiques... il y en a plein chez EY, bcp bcp sortent de la fac

n°2001269
pticlown91
Posté le 12-11-2008 à 22:44:15  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
peut-etre que tu t'es mal exprimé à l'oral...
peut-être que tu as laché 2,3 phrases qui t'ont grillé sans t'en rendre compte...


 
+1  
ou peut etre qu'il est paru trop sur de lui
 
dernierment à 2 personnes de niveau égales, ils ont pris celui qui paraissait le moins sur de lui... je ne cautionne pas forcement, et je n'étais pas en entretien pour juger ces personnes, mais c est un constat..
 
 

Tonino7 a écrit :


mais bon, de toute manière, que t'y connaisse qqchose en compta ou quedal, t'es formé 3 semaines pour devenir opérationnel peut-importe ton niveau de départ... et c'est suffisant. Donc le background comptable, j'pense que c'est un des derniers critères de sélection...


honnetement faut pas abuser, c est pas benodet qui va changer qqchse...
l audit c est un etat d esprit, je pense qu il l'aurait eu...apres pour se faire refuser des le 1er tour, c est bien que qqchse n'a pas plu...
 

n°2001271
pticlown91
Posté le 12-11-2008 à 22:45:41  profilanswer
 

nini_fr_st a écrit :


 
Alors transmets ton CV par ta JE pour le congrès d'hiver, les partenaires en raffolent. Si tu veux je peux m'en charger personnellement mais via ton prez ça devrait être bon. Pour info E&Y ne m'a toujours pas répondu malgré deux mails de recommandation de folie au directeur advisory France/Afrique il y a un mois. Ça doit être la conjoncture.


 
encore +1
je suis ancien de JE et 3 de ma promo (passé par le CNJE pour 2 sur 3) ont fini chez KPMG apres un stage long

n°2001285
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:57:42  answer
 

Sebast971 a écrit :

-L'enchainement de stages, qui bien qu'internationaux, semblent être de courtes durées (1 mois, 2 mois...), ce n'est pas forcément ce que recherchent en priorité les entreprises malheureusement. Un stage long (mini 6 mois) voir une année de césure seraient mieux perçu.

 

Ce n'est pas une question de technique.

 

C'est une question de personnalité, de caractère d'esprit. La volonté d'entreprendre, la volonté de découvrir, de s'ouvrir aux autres, de faire face a la barrière de la langue, de gérer seul tous les problèmes.

 

Tu connais beaucoup de personne qui sont parti seul en Chine a 19 ans et qui étaient prêt a supporter seul tout cela ?

 

Je me suis casse le cul seul pour avoir ce stage, je me suis casse le cul seul pour avoir les aides financières. Personne n'a cru a ce projet jusqu'au jour ou j'ai tout ramène en un seul morceau. Je suis parti, j'ai subis, j'ai appris, j'ai grandit par cela.

 

Qui peut justifier de ça avec un simple stage qu'il fait en sorti tout protégé de sa prepa lorsqu'il part a l'usine de la région ?

 

Idem pour l'Afrique du Sud, je me suis démené de A a Z pour mener ce projet. Personne ne m'a pousse, personne ne m'a pistonne. J'ai la volonté de relever des challenges et je le fais.

 

Le background du comptable, osef. Ce que cela montre ce n'est pas les connaissances mais encore une fois la personnalité. Quelqu'un qui s'intéresse déjà au domaine, qui a envie d'apprendre et qui en redemande, qui a l'esprit de découvrir le domaine pour lequel il postule.

 

On juge notre personnalité et nos idées de par nos actes, non ? Qu'est ce que je peux faire de plus ?

 

Je ne dis pas cela sur le ton de l'agressivité mais j'essaie de par mon parcourt de me distinguer par ma personnalité, mon caractère et ma maturité. J'ai du me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 23:02:36
n°2001320
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 23:26:31  answer
 

Et puis, je demandais pour un stage de cesure qui justement est la pour donner ces fameux 6 mois a l'etranger.

 

Comment pourrais je donc avoir cette experience dont tu parles alors que je suis qu'au debut de ma deuxieme annee ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 23:26:53
n°2001401
nini_fr_st
Posté le 13-11-2008 à 04:01:36  profilanswer
 

pticlown91 a écrit :


 
encore +1
je suis ancien de JE et 3 de ma promo (passé par le CNJE pour 2 sur 3) ont fini chez KPMG apres un stage long


 
Quelle JE :p ?
Et puis CNJE oui peut-être, mais en étant actuellement VP j'ai de forts doutes d'avoir ne serait-ce qu'un entretien... bref on parle d'un autre big4 là.


Message édité par nini_fr_st le 13-11-2008 à 04:03:04

---------------
http://www.dj-nini.com
n°2001415
Sebast971
Posté le 13-11-2008 à 07:40:40  profilanswer
 


 
Je n'en sais rien, tu n'avais pas précisé si tu avais postulé pour un stage ou un emploi.

n°2002188
Hideo Koji​ma
Posté le 13-11-2008 à 20:19:38  profilanswer
 

pticlown91 a écrit :


par contre -1 pour la remarque sur les profils atypiques... il y en a plein chez EY, bcp bcp sortent de la fac


S'il y en a bcp bcp, ce n'est plus atypique! [:cbrs]


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur SolucomFeedback Aptech
Feedback Ixis CIBFeedback Akka Technologies / Innovations
Feedback sur SOM ORTECFeedback sur planaxis
Feedback sur cegetelFeedback sur Axen
Feedback JPMorgan - Lazardfeedback sur Adventec
Plus de sujets relatifs à : EY - Building a better working world :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR