|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
Ca ne t'empechera pas d'aller compter des boulons hein Message édité par perchut2 le 28-06-2008 à 13:10:22 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:09:20 |
arese | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par arese le 02-07-2008 à 11:58:39 |
marcolerigolo |
|
HHA | C'est sur Paname. --------------- "pis un jour je serai riche, j'aurai une grande baraque avec un lac et des canards.. c con les canars mais ça fait cossu..;)" |
HHA | Pas tous à la fois svp !
--------------- "pis un jour je serai riche, j'aurai une grande baraque avec un lac et des canards.. c con les canars mais ça fait cossu..;)" |
HHA | sniiiif, sniiiif --------------- "pis un jour je serai riche, j'aurai une grande baraque avec un lac et des canards.. c con les canars mais ça fait cossu..;)" |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:23:03 |
marcolerigolo | Dans cette boite, tu ne demandes pas ! Tu prends ce que l'on te donne ou tu t'en vas ! |
azar_0 |
|
filoutte | 41K en senior dans un big qui n'est pas E&Y, rester ou partir chez le concurrent ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
filoutte | l'école n'est plus censé au bout de 3 ans .. ou en tout cas moins qu'en junior .. l'écart doit se réduire non ? |
|
filoutte | ouais mais quand t'es à 4/5k de la moyenne et encore 10k derrière un escp ou essec en senior ya un problème non ?
|
khan51 |
|
|
filoutte | pas de prime chez nous pour lisser les écarts malheureusement !!
|
oui, mais vous avez les jours récupérés non ? à la base, la prime est calculée sur la performance individuelle (temps chargée) et bien sur correlée aux évaluations. En partant ailleurs, va peut etre falloir bosser beaucoup plus pour gagner... plus. qui plus est, c'est pas dit que ton expérience soit valorisée bcp plus haut dans un autre cabinet, et que ton école disparaisse comme par magie... Mais bon courage Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 17-07-2008 à 18:00:08 |
perchut2 Hell, it's about time... | [mode borné]
|
filoutte | mdr ..
|
|
Sebast971 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
azar_0 |
|