Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TELECOM Lille1

n°612219
loleur67
Posté le 10-03-2006 à 10:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai marqué juste au dessus ...
 
Je suis en DUT Réseau et telecom (ancienement GTR) par alternance.
 
Il a peut-être mal fait sa lettre de motiv je sais pas trop mais du coup ça m'embête d'aller sur Lille deux jours parce que je sens que je vais stresser à y être tout seul comme un *** en attendant l'entretien.
 
T'es en quoi toi ? prépa ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:41:32  profilanswer
 

n°612269
zephs
Posté le 10-03-2006 à 12:13:25  profilanswer
 

GTR aussi mais pas en Alternance.
Heureusement ya mon binôme qui vient avec moi, on se fera pas trop chier.
Va un peu au centre, c'est sympa Lille.

n°614222
lebayou
Posté le 13-03-2006 à 11:53:35  profilanswer
 

Bah sinon, le mieu c est que tu passes à l ENIC tu demandes à l'acceuil de te montrer des FA et tu leur poses des questions comme ça tu sera brieffé. Franchement hésites pas, ca ne peut que t'aider!
 
Bon, désolé de ne pas donner plus d infos mais je suis en FI et je ne connais pas exactement comment ça se passe en FA, donc au lieu de prendre le risque de dire des conneries, bah je préfère rien dire [:airforceone]
 
Bon allez, @ la prochaine... ;)

n°614244
shogolat
Posté le 13-03-2006 à 13:10:50  profilanswer
 

J'ai postulé pour l'enic en FA et je passe les tests la semaine prochaine, j'aimerai savoir en quoi consiste ces tests pour que ca soit un peu plus clair et moins stressés en arrivant ...
 
Pour l'entretien, ils sont strictes niveau vestimentaires ? par exemple avec piercing tatouages ? j'ai un tatouage dans le cou, pas enorme, mais bon si jme tiens 1h devant la personne obligé elle va le voir, c'est pénalisant ?

n°614555
+vico+