| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 12:43:27 ![]() ![]() |
tristan7859 | Merci Cédric --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
daddy29 |
--------------- Etudiant de deuxième année à TL1 //membre clubs & BDE |
isalala |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:34:49 ![]() ![]() |
tristan7859 | On est entrain de voir ça --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
dakkad | A bas si tu t'en occupe...
Message édité par dakkad le 25-06-2008 à 12:29:07 |
tristan7859 | Larbi est entrain d essayer de trouver des chambres a peu près rangés et postera les photos après |
CKentin |
larbizard |
|
tristan7859 | je croit qu il a pas trouvé de chambre --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
isalala | Déjà merci pour ces premières photos!
|
nene62 | Salut tristan, je vois que tu fais partie du comité d'intégration, ça se passe comment l'integration ? J'ai pas encore eu d'infos sur ça.
|
tristan7859 | ça se passe bien --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
nene62 |
larbizard |
|
tristan7859 | Et si vous voulez un aperçu du short de larbi regardez bien les photos --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
dakkad | Alors pour l'integre, moi je conseil fortement à tout le monde d'y aller, bon, d'abord c'est pour s'éclater, pis c'est surtout parce que le lundi ou le mardi, on vous demandera de choisir votre binôme et vous n'aurez pas la possibilité de changer avant le retour de stage. Comme il y a beaucoup de travaux à faire en binôme (1 par module + les TPs), il est important de bien s'entendre avec lui!
|
daddy29 | Pour info TL1 et MAIZ organisent une journée portes ouvertes samedi prochain (le 5 juillet)
Message édité par daddy29 le 29-06-2008 à 13:13:05 --------------- Etudiant de deuxième année à TL1 //membre clubs & BDE |
tristan7859 | Si vous voulez voir à quoi ressemble l'école un film promotionnel vient de sortir ici http://www.telecom-lille1.eu/ecole [...] _ecole.php --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
couicsilver | Faudrait la mettre sur la première page du topic |
tristan7859 | C'est pas moi le propriétaire mais un FA que je ne connais pas :s --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
isalala | Salut a tous !
|
tristan7859 | Y a nene62 qui y étais si il passe sur le forum... --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
kassad2pac | Bon je reviens lol , j'ai suis admis à TL1 et j'ai été à la porte ouverte ce matin , c'était bien sympa . |
nene62 | Ouais j'y étais, Maiz ça a l'air sympa, même si c'est pas tout neuf. L'école est cool, il y a des supers amphis, et le comité d'intégration a l'air bien motivé pour cette année !!!
|
tristan7859 | C'est la grande question TLiens ou Tlilliens ou telecom lillien ou telecom lillois? On penche plutôt vers telecom lilliens effectivement --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut c'est dommage que les DUT ne sont pas accepté en formation normale.
|
tristan7859 | Salut,
--------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est bien sa qui est dommage.
|
tristan7859 | Exactement le même avec l'intitulé "diplôme d'ingénieur de telecom lille 1" --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tristan7859 | Parce que on a pas vu les mêmes choses en même temps c'est à dire que les DUT voient déjà beaucoup de pratique au cours des deux premières années (c'est 50-50 je croit non?) tandis que les FI voient beaucoup de théorie au cours des deux premières années (environ 75-25 je penses) et de toute façon normalement les FI c'est 5 ans d'un coup sans admission en cours de cursus.
Message édité par tristan7859 le 08-07-2008 à 15:20:47 --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ba le problème c'est que j'ai bien vu que c'était le même intitulé "diplôme ingénieur telecom lille 1"sa ne garantit pas vraiment la même valeur.
|
tristan7859 | Ba étant donné qu'ils ont une expérience de 3 ans en entreprise et que j'ai entendu que certains étaient payés jusqu'à plus de 30K€ par an (pas tous hein ^^) à mon avis c'est qu'il est très bien vu aussi, de toute façon c'est pas le diplôme dans ces cas là qui n'a pas la même valeur mais plutôt le CV après savoir si c'est mieux vu ou moins bien je sais pas faudrait demander aux entreprises... --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire chez France Telecom ou Oleane ? | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
| c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
| Recheche de stage en reseau et telecom | Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Lille1 | |