|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
pier457 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:29:22 |
Jo_Ri | Hum j'ai reçu le courrier du week-end d'intégration, ça sent du bon |
pier457 | Jo_Ri : FI ou FA ?? |
Jo_Ri | FI11 |
mistalova | La question de pier457 m'interesse aussi sachant que pour les FA on a une semaine à Lepzig je crois en Octobre |
zephs | hey les alternance!
|
mistalova | Lu zephs,
Message cité 1 fois Message édité par mistalova le 30-07-2006 à 04:47:13 |
zephs |
|
pier457 |
mistalova |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:34:57 |
mistalova |
|
zephs | Je travail l'été dans cette entreprise.
|
zephs | Bein j'aimerais savoir comment ca se passe justement, mais silence radio de l'enic |
mistalova | Pareil pour moi mais bon t'inquiete pas ça devrait arriver Message édité par mistalova le 15-08-2006 à 18:22:25 |
lebayou | Gare à ceux qui ne rempliront pas les missions !!! Ah ah ah ah
|
zephs | Mission ? |
zephs |
|
mistalova | Mais c'est systématique ? On doit tous passer par la Chambre de Commerce ? |
Jo_Ri | merlaug => fendw@hotmail.com (je rentre en Fi11) |
Jo_Ri | pour le RU, y'en a 2 pas loin de l'école apparement mais ils ouvrent plus tard. Y'en a un troisième un peu plus loin ovuert dès septembre.
|
BeWog | Salut, Je serai éventuellement intéressé par "la formation initiale par apprentissage". Donc le dossier de candidature doit être déposé pour le jeudi 1er mars 2007. --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
pier457 | oui oui t'as bien lu, c'est vrai que c'est super tôt |
ChiliPepz | up
|
gart_ | up |
Nutella31 | Je suis dans le même cas que toi gart_, pré-admissible. Futur binome ?
|
dav5988 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dav5988 le 15-03-2007 à 22:41:33 |
paulsen_robert |
D'un autre côté, ce n'est pas une école d'informatique mais de télécom.
Pour te connecter en wifi, tu dois passer par un tunnel ssh. Je vois pas en quoi ça en fait un wifi "propriétaire" et en quoi ça réserve l'accès aux pcs windows uniquement...
T'exagères ! Même si c'est vrai que la page d'accueil de l'intranet est très moche
Pas d'accord.
Pas exactement.
Les profs doivent recevoir une formation pour apprendre à l'utiliser
C'est un peu le piège de la méthode modulaire, où l'on a tendance a attendre le dernier moment (le week end juste avant l'exam) pour se mettre à travailler. |
pgz | ouaip c'est vrai que le service Info de Telecom Lille est léger...
|
bosz28 | Je suis convoqué aussi aux entretiens pour la fillière en apprentissage.
|
Jo_Ri | Montrez que vous êtes motivés et ça passera ! :-)
|
Publicité | Posté le |