|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? |
ryo . | Bah c juste une question pour savoir .. |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:58:44 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | apparemment non --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
ryo . |
|
botman Cubeur | ouaip, j'ai plein de boites qui m'appellent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | NON ya ke dalle
|
morpheus67 | et moi qui fais des etudes en info |
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 02-05-2002 à 20:25:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
ryo . |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:28:17 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca remonte un petit peu mais tres doucement
--------------- |
mowjo | 30% de moins sur les salaires d'embauche cette année par rapport a l'année derniere. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
AliG | C'est quoi a peu pres les salaires d'embauche pour un bac+5 (diplome d'ingé) informatique debutant? |
mowjo | ca depend ca peut etre 12kf comme 20kf comme 30 ca depend de bcp de chose --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
|
botman Cubeur |
ryo . |
|
botman Cubeur |
ryo . |
|
botman Cubeur |
tgrx My heart is pumping for love | t'as eu raison, amadeus ca suxx |
ryo . | Vous svez ou trouver des sites web donnant des avis sur les entreprises ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres un DUT Info Genie Logiciel | programme officiel dut info ??? |
![recherche] JoB ete ds salle reso | Etudes Info Post-BTS Montpellier |
Que pensez vous du dut info année spéciale?? | etudes en info et diplomes en UK... |
[29/56] Ch JOB juin/juillet en info (dev /nivo bac+2) | Quel DEUG pour études en Info? |
Cherche stage info sur Bordeaux/Toulouse | [maîtrise d'info] stage de 6 mois |
Plus de sujets relatifs à : c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? |