|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:34:05 |
kakashii | Oki, tu avais gardé ta LV2 en première/terminale ?
|
FoX'y | lol.en tout cas merci ,déja sa me fait plaisir de voir l'entraide qu'il y a entre les anciennes promo et les futurs eniciens (j'espère en tout cas )et puis qui sait peut être a l'année prochaine |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:27:31 |
daddy29 |
|
dakniz |
|
FoX'y |
daddy29 |
|
FoX'y | oui oui ,j'ai bien reçu un courrier mais c'était juste par curiosité pour savoir combien de personne avait fait une demande d'inscription.Merci en tout cas.
|
rouilax |
|
pier457 | Salut, oui tu peux aller en métro 20mn je dirais. En revanche la Maiz c'est plus galère, c'est metro+bus 30/40mn selon l'heure. |
Cedric629 |
|
dakniz |
|
Cedric629 | Bah j'ai fait un graaaaand post sur l'exam des STI . Je ne sais que dire de plus
|
FoX'y | ba en faite,c'est surtout sur l'épreuve écrite et sur l'entretien en groupe parce que je sais pas trop comment me préparé...
|
virtuel_king | Est ce que Telcom Lille accepte des etudaints issus des classes prepas intégrées? |
daddy29 |
|
daddy29 |
|
kakashii | Oué vraiment bizarre l'écrit... on verra bien le 5 juin ! ^^
|
daddy29 | On croise des doigts pour vous en espérant vous voir avec toute la nouvelle promo dès le 30 aout pour le weekend d'intégration!!!! |
kakashii | Yep, ceux qui ont passé les épreuves de sti, vous pensez qu'on va se reprendre un vent jeudi 5 à 19h ? xD |
tristan7859 | Salut,
Message édité par tristan7859 le 04-06-2008 à 00:48:44 --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
isalala | Slt!Et bien pour moi c'est maintenant officiel : je viens a Lille !
|
Publicité | Posté le |