Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TELECOM Lille1

n°3627315
tristan785​9
Posté le 09-12-2011 à 10:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Pour répondre (un peu en retard ok, on va dire que c'est le décalage horaire :p), en fait il y a plusieurs filières à TL1, 4 au total (peut être même 5 vu qu'ils ont normalement ouvert aux prepas cette année).
 
Perso je suis en 5ème année de FI (Formation initiale) qui est la filière post bac, et qui est en % la plus grosse partie de TL1 (entre 60 et 120 élèves suivants les années).
 
Il y a une filière FA (Formation par apprentissage) qui est la filière "post IUT" à prendre avec des pincettes car je crois qu'il peut y avoir des licences / BTS qui est de plus en plus importante car ils commencent à talonner les FI en nombre de diplomables il me semble (en même temps la formule est super intéressante!).
 
La filière FE (Formation Etrangère) et FP (Formation promotionnelle) qui sont des filières post diplôme étranger et post expérience professionnelle qui, je penses ne sont pas les filières où il y a des questions ici.
 
Logicsystem360 doit être en FI et surement en 2ème année (sur 5 en FI) où sont maintenant intégrés des BTS.
 
Nouveaupop tu dois plutôt être intéressé par les FA où effectivement comme dit plus haut le plus grosse part des élèves viennent de DUT GEII R&T etc...
 
Sinon pour ta question de moyenne je pourrais pas te répondre mais je crois que certains FA traînent régulièrement sur les forums donc si y'en a un qui passe je pense qu'il te fera un feedback.
 
Vu les commentaires précédents canigou4 doit en être/avoir été un.
 
Bonne journée,
 
Tristan

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 10:09:51  profilanswer
 

n°3975975
zahhafhamz​a
Posté le 03-08-2012 à 00:01:06  profilanswer