|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
Antaphy | Topic en cours de construction
TELECOM Lille1 est une école d'ingénieurs publique.
3 Formations sont proposées à Télécom Lille 1:
Accessible après un bac S ou STI.
Accessible après un DUT ou un BTS.
Accessible aux professionnels qui veulent accroître leurs compétences.
Site de l'école: http://www.telecom-lille1.eu/
Message édité par Antaphy le 22-03-2010 à 21:16:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:14:52 |
ChtiGariX Retraité | Bon bin personne n'a d'info à ce que je vois --------------- Retraité de discussions |
tgrx My heart is pumping for love | fie toi à ton instinct |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Herr Vad | qqn d'autre aurait des renseignements sur cette école? Niveau d'admissibilité, qualité des cours etc? |
Tetedeiench Head Of God | ben c'est une sélection relativement sévère quand même
|
mani | Je m'y suis beaucoup interessé il ya qlq mois pensant que l'aprentissage pourrait etre interessant (je cherche qlq chose apres mon DUT GTR). Et je suis allé visiter l'école. J'ai été reçu par le directeur des études pendant 1h,qui m'a expliqué leur fonctionnement, le tout avec un sérieux extra .
|
Herr Vad | Je suis allé sur le site mais j'ai pas vu ce que je cherché, il y a une prepa intégré? La formation est uniquement pa alternance? |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:59:40 |
pgz | yo!
Message édité par pgz le 16-03-2005 à 22:41:25 |
grishbish | J'ai fais les portes ouverte ce Samedi dernier, je vais envoyer ma candidature ... Lors des portes ouverte j'ai eu l'impression que c'etait un peu trop "technique".
Message édité par grishbish le 28-03-2007 à 18:16:21 |
paulsen_robert |
|
paulsen_robert |
Message édité par paulsen_robert le 26-03-2005 à 20:32:39 |
Oliv4945 | Moi j'ai fais un dossier pour cette école aussi, elle a l'air cool (En FI). J'habite à coté de Tours (Région centre) et un ami assez bien placé chez France Télécom m'a dit qu'elle est bien cotée chez eux, donc elle est un peu connue quand même |
Caylayron |
|
Oliv4945 |
|
pgz |
|
pgz |
|
Oliv4945 |
|
pgz | oliv4945> LV2 j'avais ds les 10 pareil et des appréciations genre "aucun efforts fournis" :]
|
Oliv4945 | Donc j'ai mes chances : 15 en SI , 13 en maths ; 14.5 en hist, 13 en anglais |
pgz | euh ouai c clair ya bien moyen
|
Oliv4945 | LOL, moi c'est presque tous "motivé et sérieux" mais il y a 2-3 "on attend mieux" qui ce sont glissé en 1ère-term lol
|
pgz | bah ça va tu gères...
|
Oliv4945 | De ce genre là : http://www.mathkang.org/tests/etudiants/tt/index.html ??? |
grishbish | merci pgz, tu es en quelle année ?
|
pgz | oliv > euh ouai voila ya des trucs comme ça ! et de la culture g, et des proba (on avait un truc de jeux de cartes pr connaitre les probas de gagner au poker un truc du genre).
|
grishbish | Merci beaucoup pour toutes ces infos,
|
pgz | ds ma promo yen a 25 sur 105 qui sont partis,dont allez 5-6 pour faire carrement autre chose genre de la comm', bref reorientation totale.
|
Oliv4945 | Merci |
grishbish | Sur le point de vu des débouchés, cela donne quoi ?
Message édité par grishbish le 02-04-2005 à 20:39:51 |
pgz |
Message édité par pgz le 03-04-2005 à 14:27:13 |
paulsen_robert |
|
Oliv4945 | pgz : était tu pris autre par qu'a l'ENIC ? Si oui pourquoi l'avoir choisie ? |
pgz |
|
grishbish | Pour la question administration/organisation, je voulais demander si l'ecole était bien organiséé, et si ce n'était pas le bordel pour remplir les papiers administratifs...(pour les stages en autre...) Je te pose cette question car dans mon lycée actuel, tout est trés mal organisé, les éleves sont jamais tenu au courant...et pour les papiers administratifs (les dossiers) c'est un bordel monstre ! |
lili179 | je m'interesse aussi pour lENIC vous avez dis que l'admission était sévére c.a.d ? je postule en premiére année |
grishbish | J'ai demandé à L'ENIC le nombre d'admis par rapport au nombre de candidats et ils m'ont repondu qu'ils estiment que cette année ce serait de 1/4. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire chez France Telecom ou Oleane ? | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
Recheche de stage en reseau et telecom | Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |