|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
AlphaOne462 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:22:28 |
manket | Ton costume tu le met directement en te levant !
|
savertristan | Et sur cs 500 de ping aussi?
|
manket |
|
AlphaOne462 | J-21 Message édité par AlphaOne462 le 10-08-2007 à 21:58:30 |
maverick58 | moi, aussi j'arrive , j'ai deja presque fini mon deguisement de policier.
J'ai rien dit , combien par classe?
Message édité par maverick58 le 11-08-2007 à 17:27:32 |
manket | Pour les filles, on va dir une dizaine par promo je pense, mais après ca dépend des années ....
|
AlphaOne462 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:44:35 |
maverick58 | Bah merci pour vos reponses. Ta raison sur wiki ils disent qu'il y a aussi les joueurs, m'enfin pour moi ça reste un codeur comme dit Alpha. Sinon, oui j'ai contacté mon parrain, il était dans mon ancien lycée, Valentin Grempka il s'appelle, c'est le secrétaire du comintegr'.
Message édité par maverick58 le 12-08-2007 à 15:02:18 |
AlphaOne462 |
|
maverick58 | ok merci
Message édité par maverick58 le 13-08-2007 à 19:50:18 |
manket | C'est un flux réseau (me semble), il suffit d'utiliser VLC ... |
AlphaOne462 | Effectivement il y a la TNT sur le réseau. Et oui ça passe bien par VLC (pas de carte TNT nécessaire).
|
maverick58 | ok c cool merci. En plus avec vlc on peut enregistrer ;-)
Message édité par maverick58 le 14-08-2007 à 10:59:53 |
AlphaOne462 |
|
manket | L'erreur récurrente: acheter un agenda, le mien est resté vierge toute l'année, il est encore tout neuf |
maverick58 | on a pas de devoir alors? C'est que du travaille personnel? |
manket | ça dépendra de toi ça ...
|
maverick58 | ok c'est cool, donc si j'ai bien compris c'est fini en maths "faire l'ex 4 page310 pour le prochain cours!" hihihi |
AlphaOne462 |
|
savertristan | moi je me fais toujours avoir quand il s agit de rien foutre : / ^^ |
maverick58 | nan, c'est juste que j'aimais pas ce genre de chose, jpréfere travailler tout seul. |
manket | No stress, la rentrée c'est bientôt et vous allez vous rendre compte par vous même que avec un minmum de sérieux c'est largement faisable ( de devenir ingénieur en rien glandant) |
maverick58 | pourquoi ne pas mettre l'adress du forum sur le site de l'integr pour qu'il y ai plus de monde parceque là on est que trois! |
postmortem2 | bonjour tt le monde, bon voila en septembre je serai en 1ère année FI et j'ai une petite question pour le logement MAIZ...
|
manket | Ouais sans problème, la plupart des gens vont arriver le vendredi apres midi pour être prêt pour l'integr et peut etre faire quelques connaissances! |
maverick58 | Moi j'arrive vendredi apres midi. |
Jo_Ri | nan tu dors dans la rue, c'est ta première mission pendant l'integr'...
|
savertristan | Ecouter en cours et detendre le soir = réussite? Je neeeeeeed ^^
|
manket | J'avoue que c'est complètement différent du lycée... mais no stress ca va passer avec un minimum de sérieux! De toute manière je suis sur que vous vous attendez à voir des mecs sérieux, limite suce boules... vous serez surpris! |
savertristan | Ca va j ai l'habitude de boire mais bon j espere pas trop gratuit sinon je me limiterai pas a la bouteille comme dab
|
maverick58 | je crois qu'il y aura du monde à la maiz vendredi soir! |
Jo_Ri | Tant mieux, vous pourrez faire un départ groupé le samedi matin :-) Ca vous permettra de déjà vous connaitre :-)
|
savertristan | xD en FI 12 aussi alors peut etre ^^ |
AlphaOne462 |
|
Jo_Ri | on découvrira ça à l'integr', ceux qui hésitent encore, l'integr' c'est le moment le plus important de votree vie !!!
|
maverick58 | ouai j'étais deg la braderie c en meme temps! sinon, pour l'inscription on me demande l'original des notes du bac, des photocopies ça ne suffit pas? Parceque bon voilà quoi les vrais, j'ai pas confiance. En plus, à la mairie il ne font plus de certifier original, m'neifn c'est douvrin faut pas chercher...
Message édité par maverick58 le 21-08-2007 à 15:45:29 |
manket | Pour les notes du bac, l'original c'est juste à présenter je pense, ils vont pas te le voler t'inquiète, si c'est pour poster, photocopie ca ira je pense.
|
maverick58 | lol l'anglais c bidon, j'ai eu 16 au bac. plus de bouquin c cool pour le dos, par contre c vrai que j'aimais bien révisé avec, on verra. merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire chez France Telecom ou Oleane ? | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
Recheche de stage en reseau et telecom | Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |