| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
alexilaiho Hate crew | Reprise du message précédent :
Certes. Mais dans le recrutement de l'élite scolaire française, cette intelligence n'a aucune part et n'est pas reconnue par les professionnels issus de ses rangs. Elle n'a donc aucune valeur en France et c'est tout naturellement que son introduction soulève de légitimes inquiétudes. CQFD. Edit: je m'abstiendrai de tout jugement de valeur sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 01-12-2010 à 01:34:23 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 01:33:13 ![]() ![]() |
benito105 |
Message édité par benito105 le 01-12-2010 à 02:01:13 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
alexilaiho Hate crew | My bad. |
tarheel | Mieux |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | Aujourd'hui à partir de 14h, JPO spécial AST ( ouais je préviens en avance |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 00:17:55 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
braise86 |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emmajade | en fait tu passes un test pour chaque matière la semaine de la rentrée. Si tu réussis, tu es dispensé. Si tu échoues, tu dois suivre le cours. |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Sartorialist | http://www.essec.fr/actualites-eve [...] deste.html
|
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sartorialist | C'est un concours AST normal hein, c'est juste que t'a une aide pour la preparation de toute les concours AST ESC. |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 20-12-2010 à 22:22:44 |
Sartorialist |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Sartorialist |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Sartorialist | Joyeux Noël a tout les anciens essecs, essecs, futurs essec et lurkers du topic |
orazur | a Message édité par orazur le 11-04-2016 à 17:34:52 |
tarheel | Joyeux noel! Et bon courage a tous ceux qui ont des exams bientot |
Sartorialist | Joli troll de Noel orazur, mais ça passe pas |
benito105 | Joyeux Noel à tous. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Le catalogue des cours 2010 - 2011 pour le cycle bachelor du programme grande école --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Macumbaa |
|
shivo |
|
Sartorialist | Je le savais, je t'attendais |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |