| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Monmartre | C'est nul d'être en stage |
zeloutre | On remet le classement en finances pour la forme ? --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Skiddaw |
--------------- "It's not true that people stop pursuing dreams because they grow old. They grow old because they stop pursuing dreams" |
Skiddaw |
--------------- "It's not true that people stop pursuing dreams because they grow old. They grow old because they stop pursuing dreams" |
scrouffi |
|
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 03-03-2011 à 00:03:57 |
zeloutre | Bon et tu fais quoi toi Sarto là, au milieu de tout ce star system ? --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
shivo |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Sartorialist |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
scrouffi |
|
scrouffi |
|
Monmartre |
|
Sartorialist | Commence par passer le concours, si aç se trouve ça passera.
|
Angier | Ben oui, mais après je suis pas sûr non plus de pouvoir rentrer en hypokhâgnes avec mon dossier, et encore moins de pouvoir tenir longtemps Message édité par Angier le 04-03-2011 à 21:44:02 |
Sartorialist | Pourquoi tu veux absolument l'essec? |
Sartorialist |
orazur | a Message édité par orazur le 11-04-2016 à 17:34:25 |
zeloutre | Angier=Dante... --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | Ah bah fallait le dire plus tôt, merci Message édité par Sartorialist le 04-03-2011 à 22:43:20 |
Angier |
Message édité par Angier le 04-03-2011 à 22:49:23 |
benito105 | Les résultats ASTi session 2 sont tombés hier, quid des scores Gmat ? --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
hynex |
corentin35 | Sartorialist "supérieur" ce n'était pas pour te citer je voulais juste faire remarquer que si ce que tu dis (et l'administration au passage) semble vrai au global, je ne l'ai pas constaté dans mon cas particulier.
Message édité par corentin35 le 06-03-2011 à 12:00:41 |
Sartorialist | regarde tes MPs |
tarheel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
| Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
| Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
| prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
| Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École | |