|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:29:48 |
e98694 |
Message cité 2 fois Message édité par e98694 le 15-01-2007 à 17:41:20 |
stuck_mojo |
alacazam2000 |
e98694 |
j-ed Bis repetita non placent | Ha non pas trop.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
e98694 |
|
Oski |
LoveLondon |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:03:41 |
j-ed Bis repetita non placent |
|
Oski |
fresh01 | C'est sûr la plupart du temps, les gens pensent au vaccin qu'au cabinet de conseil... |
j-ed Bis repetita non placent |
|
alacazam2000 |
|
dismiss |
Oski |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:59:54
|
fresh01 |
|
Oliv'95 |
|
LoveLondon |
|
PIMStrategy | Au risque de me répéter, j'aimerais savoir si beaucoup de personnes orientent leur compte rendu de responsabilité sur une expérience personnelle plutot qu'un stage/prez d'assoc'. Avec un peu de malice, une certaine compréhension de ce que l'école attend, une exp perso (épopée backpacker sur les chaines de l'atlas,...) peut rivaliser...non? Dites moi que je ne me trompe pas. lol. |
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
alacazam2000 |
Experience pro Les JPO étaient interessantes Message édité par alacazam2000 le 19-01-2007 à 17:31:15 |
Napoleon84 I want to believe | Salut à tous
|
Sarah123 | [#aa0055]Salut à tous et merci pour ce topic, on va pouvoir bien s'entraider enfin j'espère!! |
Sarah123 | oups erreur de manip désolée! |
alacazam2000 | salut,
|
alacazam2000 |
Ben tout est sur www.essec.fr ! Tu as le choix entre le cursus gde école+MBA ou les MS, pas les memes profils, pas les memes projets pro Aujourd'hui c'était les JPO AST gde école+MBA Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 19-01-2007 à 19:53:04 |
Oski |
alacazam2000 | oui Pour ceux celles qui veulent des infos sur les JPO, MP Sinon ils ont rien dit de vraiment different que ce qu'il y a sur la brochure Message édité par alacazam2000 le 19-01-2007 à 20:00:43 |
Napoleon84 I want to believe |
|
alacazam2000 | MS et Executive MBA oui pk pas |
LoveLondon |
|
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École |