|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
fababy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:02:37 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ironpanda | C'est vrai qu'avec école fermée et tout le monde en confinement c'est facile à organiser |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
99luftballons | Quelqu'un a suivi le webinar concernant les conséquences de l'annulation des entretiens? |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:44:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai rien compris. Les astf sont admis sur dossier uniquement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
99luftballons |
|
fababy | J'ai du mal à savoir ce que l'on peut dire dans la lettre d'information.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
99luftballons |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui c'est ça. Donne des éléments de ton parcours qui donne envie de te rencontrer. |
NothingMorning | Ma lettre de motivation me parait très solide et mes essais ont été travaillés avec sérieux, je ne sais pas si je devrais écrire cette lettre d'infos complémentaires... ? |
NothingMorning | D'ailleurs je suis admissible ESCP, cela permettrait-il de jauger de mes chances d'admission à l'ESSEC, ou les critères de sélection sont trop différents ? |
LineLine |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Alors les résultats ? |
99luftballons |
N'hésite pas à poser vos questions, que vous soyez admis (la partie logement, administratif, choix des cours, asso etc. peut être compliqué à comprendre de l'extérieur) ou non (faut un plan B, un refus à l'ESSEC ne signe pas la fin de votre carrière). Hésitez pas à envoyer un MP si vous préférez rester discret. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-05-2020 à 10:42:53 |
fababy | Pareil admis !!! |
99luftballons | 2 semaines je crois |
99luftballons |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
De ce que je vois, les AST font en général une année à Cergy puis direction Paris. C'est un bon compromis. Perso' j'ai fait trois ans à Cergy, 0 regret. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-05-2020 à 16:57:21 |
99luftballons |
|
99luftballons |
|
Message édité par Loulilol59 le 18-05-2020 à 17:19:13 |
fababy |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Message édité par Loulilol59 le 22-05-2020 à 19:49:08 |
99luftballons |
|
Publicité | Posté le |