Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)

n°927666
canigou4
siteman ...
Posté le 04-01-2007 à 16:13:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je vais bientot finir mon DUT Réseaux et Télécommunications ... je m'en sors plutot bien ... 5e sur toutela premiere année et ca devrait etre pareil sur la seconde ... Mes notes en maths/physiques sont dans le haut de la classe (sans etre le meilleur)
 
 
Je cherche une école d'ingénieur plutot orienté Réseaux et/ou Tel
 
le mieux, ca serait "gratuite" (enfin pas privée), puis reconnu CTI (et avec un minimum de Maths/Physique  :D )
 
 
Est-ce que vous avez des propositions ?
 
J'ai deja un peu vu INSA/ENST/ITIN, etc  ;)  
 
si vous avez vécu cela, des avis/idées etc, n'hésitez pas a m'aider, car je suis un peu perdu
 
Merci beaucoup   :hello:  
 
 
(PS : Je fais mon stage à l'etranger (USA), ca n'aidera pas pour les concours, entretien, mais proposez quand même, je regarderais et si elle m'interesse vraiment je les contacterais ;))

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:13:53  profilanswer
 

n°928848
canigou4
siteman ...
Posté le 05-01-2007 à 21:40:29  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?

n°929129
gui901
Posté le 06-01-2007 à 12:36:46  profilanswer
 

enseeiht, ensimag/enserg, enseirb, enstb, telecom int. Mais je pense que 5e, ça ne sera pas suffisant pour rentrer dans ces école. Un petit effort...

n°929224
quentoune
MOuaarrffff
Posté le 06-01-2007 à 14:30:02  profilanswer
 

INT à evry, ils prennent des DUT mais c rare et faut etre 1er ou 2eme a mon avis!
 
@+

n°929226
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 14:34:26  answer
 

UTT !

n°930277
aurel128
Posté le 07-01-2007 à 20:37:15  profilanswer
 

essaye l'enstb. Le fait que tu fasses un stage à l'étranger pourrait pas mal jouer dans ton dossier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)

 

Sujets relatifs
[OFFRE, CDI, 91] Ingénieur Chef de Projet R&D Electronique NomadeFormation d'ingénieur en 2 ans ?
école mécaniqueRecherche école ingénieur informatique alternance ??
emploi : INGENIEUR INFORMATIQUE LINUX Embarquéprepa intégré ecole commerce/gestion
le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4[offre CDI - Paris] Ingénieur java J2EE
Après un DUT Génie biologique 
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR