|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
J'ai déjà vu des gens droper des offres de summer à Londres littéralement un seul jour avant le début. Ca les empêche pas de bosser dans des grosses banques dans la même ville. Le seul truc risqué c'est de mentir sur l'alternance dans ton CV Message édité par Loulilol59 le 22-01-2020 à 16:13:04 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:01:20 |
Guigs6895 |
Quelqu'un aurait eu une petite idée sur la question car toujours pas de réponses du secrétariat ... Par ailleurs je suis actuellement en M1 en alternance. Cependant étant donné l'alternance je suis pas certain d'avoir un relevé de note à présenter avec ma candidature pour le 1 er semestre d'ici le mois de mars. Message cité 2 fois Message édité par Guigs6895 le 23-01-2020 à 13:49:14 |
Guigs6895 | Et aussi niveau timing pour bien préparer, c'est vraiment très court de passer le 20 février nan? |
Soukaina95 | Hello, En parlant d'AST, quel score viser (vous me direz le maximum biensur ) au TAGE MAGE ainsi qu'au TOEIC pour espérer mettre toutes ses chances de son côté pour intégrer le PGE de l'ESSEC (avec un dossier qui tient la route derrière : bonne note au niveau scolaire, xp pro intéressante + xp associative assez riche) Merci PS : même question pour le MS Finance de l'ESSEC si possible ( je suppose des curseurs fixés un peu plus bas) Message cité 1 fois Message édité par Soukaina95 le 30-01-2020 à 22:16:28 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Soukaina95 |
|
|
Soukaina95 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 23:25:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Prends un ticket et commence à faire la queue des maintenant alors --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Soukaina95 |
|
nonoo_ |
Excellent jeu de mot pour le coup --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Xp pro cohérente avec le projet et le hors école, je suppose que l'été 2020 ocde c'est un truc en data?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
99luftballons |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Par contre je suis pas sûr que tu puisses changer ton choix après. Fais pas le con Quel est ton projet ? Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 04-02-2020 à 10:14:41 |
99luftballons |
|
99luftballons |
|
el-loco | Vous ne voulez pas enlever "#3 FT Ranking" de votre titre ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | On change pas les habitudes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je peux mettre que c'est le #1 du Val d'Oise |
el-loco |
|
nonoo_ |
Badass over here --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NothingMorning |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ca me parait pas mal du tout oui. |
fababy | Salut !
|
Publicité | Posté le |