|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
ghost-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:45:08 |
Sangokai You put blood on my suit | Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre, mais bon
|
Sartorialist | Ah bah ils sont beau tout les deux
|
braise86 | je suis sûr qu'expatfirst est le muti du bis qui tente de nous faire croire que ce soir il arrête HFR ... |
braise86 | je crois que tu te méprends cher amis, je n'ai pas échoué pour entrer en MS, j'ai été admis (pas à tous certes mais je n'avais postulé qu'à 2 MS ) et je suis AST2 à l'edhec.... |
co co ri co Triangles | Ta puissance intellectuelle t'a dit de choisir edhec over MS --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
braise86 | absolument, ma puissance intellectuelle et mon porte monnaie |
Sangokai You put blood on my suit |
Message édité par Sangokai le 31-12-2010 à 17:00:34 |
alorsjfekoi | Jai vu que le nombre de places reservées aux AST était de 140. Jaimerais savoir comment se passent le recrutement pour chaque session. Ils recrutent 70 personnes par session? |
sheldon8 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:34:51 |
ghost-rider |
|
Sartorialist | y'a pas de règles effectivement. Même le nombres d'admis varie chaque année. |
predator_du_93 |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Sangokai You put blood on my suit | Je re-drap |
Sartorialist |
PsyOpus |
alexilaiho Hate crew | Tuition fees: env. 45 000€ vs. iPad : 500€ max... |
alexilaiho Hate crew | Pigeon... |
Monmartre | « Un collaborateur équipé d'un iPad se sentira davantage valorisé dans l'entreprise », assure Florence Dietsch
|
Modigliani-Miller |
Encore une preuve d'ouverture et d'intelligence, c'est beau la France C'est sûr, seuls les ingés savent réfléchir ou peuvent être malins, d'ailleurs la recherche en psychologie l'a démontré, la logique pure est la seule forme d'intelligence. Finalement un polyglotte à l'aise dans sept langues ne peut qu'envier un énième admis Centrale, une école qui n'attire que des génies. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 06-01-2011 à 12:32:03 |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Modigliani-Miller |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Modigliani-Miller |
En l'occurrence il en fait beaucoup, parce que certaines formes d'intelligence citées sont un peu des farces. En attendant avec les raisonnements tenus par beaucoup d'HFRiens, dont toi dans ton premier message, Mozart était un boulet... Et sans aller chercher aussi loin, les comparaisons de niveau entre prépa HEC et MP sur la simple base des mathématiques sont si stupides qu'elles me font physiquement mal. Sans compter qu'à ce petit jeu là, les ingés n'ont qu'à bien se tenir par rapport aux mathématiciens et autres physiciens, qui ne se privent pas de le leur rappeler d'ailleurs... Message édité par Modigliani-Miller le 06-01-2011 à 14:46:42 |
killterion 90% of everything is crap |
Sartorialist | Et ils sont tous ridicules devant un bon musicien classique. Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 06-01-2011 à 14:51:43 |
Modigliani-Miller | Oui alors attention, j'ai pas dit ça... Je voulais justement dire que toutes ces formes de talent étaient respectables, les comparaisons ne présentant aucun intérêt. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
Sartorialist |
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le |