|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? |
spirikay | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par spirikay le 11-01-2007 à 19:42:06 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:22:59 |
blokos | L'EFREI à Villejuif : www.efrei.fr
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 05-01-2007 à 00:42:05 |
spirikay | Pas mal du tout (certe elle à l'air un peu chère) mais le programme à l'air intéréssant...
|
jules311 |
spirikay |
|
XSterna | Supinfo est pas une ecole d'ingenieur. C'est bien une ecole a bac+5, elle est bien chere aussi mais elle delivre pas de diplome d'ingénieur. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on va pas remettre ça hein, y'a sufissament de topics/trolls pour ça |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:54:57 |
jules311 |
|
GenGis_K | Il y a 1 (et un seul) entrant 4ème année a l'INSA de Rennes cette année autrement ^^ .
|
cassegraininfo |
|
cassegraininfo |
|
blokos |
|
spirikay |
Message édité par spirikay le 01-03-2007 à 20:43:37 |
myamo |
|
fishton |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | ECE ? Je viens de regarder et ça m'a l'air d'être une école de commerce. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Trefledepique_W | Non, ECE = école centrale d'électronique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Autant pour moi --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man | EPFL ? |
ricki69 ce qui ne vous tue pas vous + | pour une entrée en +4 pour un an, il y a www.ismp.fr a Lyon et Marseille,
|
beauboise | Quelqu'un aurait-ils d'autres nom d'écoles svp ? |
justin08 | moi je suis a l'exia mais déjà nommé dans le sujet ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:39:36 y a le CNAM aussi qui recrute à BAC+4 je crois va te renseigner ici: eicnam.cnam.fr
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 10:40:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | changer d'iut pour la 2ème année |
[OFFRE, CDI, 91] Ingénieur Chef de Projet R&D Electronique Nomade | Formation d'ingénieur en 2 ans ? |
école mécanique | Recherche école ingénieur informatique alternance ?? |
emploi : INGENIEUR INFORMATIQUE LINUX Embarqué | prepa intégré ecole commerce/gestion |
Plus de sujets relatifs à : Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? |