| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:27:08 ![]() ![]() |
Meurtri |
Je ne fais pas rien pour que rien ne change, au contraire je réclame souvent du travail et demande si je peux leur aider pour montrer ma bonne volonté au moins mais on me dit toujours de rester en stand-by pour le moment... D'un côté, je ne connais pas faire tout leur travail mais s'il me forme et que j'apprends vite, ce sera bénéfique pour eux car je pourrais beaucoup les aider par la suite... C'est le principe de l'alternance,mais pour l'instant rien, on me dit de me mettre encore stand-by. Je veux bien faire ça pendant 1-2 semaines mais je crois qu'au bout d'un mois ou 1 mois et demi, ce ne sera pas normal d'être encore en stand-by... Enfin peut-être que je me trompe... |
hoe | Ben tu formes pas quelqu'un en claquant des doigts...
|
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 16-09-2015 à 14:10:35 --------------- Profil D3 - BisouX |
hoe |
Message édité par hoe le 16-09-2015 à 15:23:36 |
raph0ux Amateur de PC | Ma RH m'a dit que j'avais 37 CP, mais je pige pas d'où ils sortent. Je suis aux 35h. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-09-2015 à 08:42:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
raph0ux Amateur de PC | Aaaah d'accord, ça expliquerait pourquoi ils sont réticents aux heures sup, on gagne déjà à ce niveau là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hoe | Sur mes 2 dernières années d'alternance perso, j'avais 40+ jours de congés au total |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:22:37 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
hoe |
|
Pasmou | Bonjour les apprentis ! |
moi et moi | Question aux alternants : j'étais à la LMDE et j'ai commencé un contrat pro début octobre, comment se passe le changement de sécu vers la CPAM ? |
raph0ux Amateur de PC | Pour le changement de caisse, tu envoies un courrier à chaque caisse disant que tu changes de caisse (pas le même bien sûr --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
czh | Je me rappelle plus exactement si j'avais contacté la CPAM par téléphone ou sur internet. Mais je me rappelle m'être rendu sur place avec un rendez-vous. |
yolo94 |
Message édité par yolo94 le 15-10-2015 à 11:13:03 |
raph0ux Amateur de PC | J'me demandais...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens, c'est marrant ça, ça a changé récemment ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shusters95 Bon Chance | Salut à tous je suis alternance depuis septembre 2014.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux aussi lire la page jusqu'au bout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC | 20% de charges environ oui, et le salaire est supposé augmenter si t'es sage Message édité par raph0ux le 10-11-2015 à 19:59:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kintaro-senpai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |