| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
|---|---|
lukki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:10:43 ![]() ![]() |
fugacef | Cherche une autre alternance en restant sur ton poste ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | On te dit de trouver une nouvelle boîte avant de partir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hoe |
|
raph0ux Amateur de PC | En contrat pro tu peux prendre tous tes jours dès le début il me semble. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 08:51:00 ![]() ![]() |
hoe |
|
raph0ux Amateur de PC | Ok, je suis tombé sur des employeurs cool alors, j'ai toujours pu prendre tous mes jours comme je voulais ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fugacef | Tu places tes entretiens tôt le matin, tard le soir, ou à la pause de midi si c'est possible |
silga |
|
hoe |
|
raph0ux Amateur de PC | Toujours eu 2.5 jours / mois ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hoe |
|
Meurtri |
J'ai vraiment pas de chance que l'entreprise dans laquelle je suis soit si merdique...est-ce ça souvent arrive ce genre de cas ? Je vais chercher mais en septembre, les entreprises ont dû pour la plupart déjà boucler leur recrutement... |
tro'pism ex fondu |
|
bilbo75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
quadricolor |
|
hoe |
|
Meurtri |
Quand je suis arrivé, j'ai fait un point sur mes missions en leur montrant l'offre avec les missions et ils m'ont dit que je ferais pas vraiment ça et que ce sera plus en fonction du feeling...sur le coup, j'ai pas trop compris et je suis un peu choqué tellement il y a rien pour le moment, limite c'était comme si ils avaient pris un apprenti pour rien juste pour respecter les quotas et ne pas payer de malus... Mais moi si ça continue comme ça, je l'ai dans le baba car si j'apprends rien pendant 1 an... |
Meurtri |
Mais ça m'énerve unpeu de rien faire, de ne pas apprendre mon métier alors que c'est un peu le but se l'alternance lol. En plus, j'ai toujours pas de session à mon nom... Si ça continue comme ça, je saurais pas trop quoi faire... |
hoe |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que les premiers jours au boulot c'est toujours un peu détente, t'es jamais dans le feu de l'action, et heureusement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Meurtri |
C'est ma première alternance mais j'ai déjà fait des stages auparavant et je n'ai jamais eu de problème que maintenant, on me mettait toujours au travail dès la première semaine dans les stages que j'ai fait donc je me demande pourquoi ce sera pas le cas dans une alternance... |
fugacef |
|
hoe |
T'as contacté ta manager ? Message cité 1 fois Message édité par hoe le 15-09-2015 à 10:45:19 |
Meurtri |
C'est vrai qu'il faut pas abandonner aussi vite mais je suis super déçu pour le moment et j'espère que ça va s'améliorer et qu'on va m'apprendre des trucs après.. Parce que pour le moment entre mon entreprise qui me fournît rien même pas une session à mon nom et qui ne s'occupe pas de moi et ma putain d'école qui dit qu'ont doit tous avoir des salaires de minimum 38k à la sortie du diplôme, je suis un peu paumé et frustré... Mais globalement, c'est à partir de combien de temps qu'il y a alerte ? Genre si au bout de 1 mois, je fais toujours rien c'est normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |