| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:40:33 ![]() ![]() |
lapin_vert | Campus Booster edit: il est revenu mais bien rapide :-/ Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 13-03-2009 à 12:13:11 |
DrDooM |
|
XprtZ Profil : O.O | Ta fiche CB -> rôles sinon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tomsoft |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
XprtZ Profil : O.O |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Pas chez moi: le dernier événement remonte à l'an dernier... --------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:38:49 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:26:33 ![]()
|
vincenjw | C'est pas étonnent vu que c'est fait à distance dans le principe. C'était la même l'année dernière même si j'avais réussi à en trouver un Message édité par vincenjw le 13-03-2009 à 21:29:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:31:03 ![]() Je pense que je vais chercher un stage en semaine pour l'année prochaine... Ça me ferra une bonne expérience, de l'argent et des crédits et surtout de ne pas faire les projets de groupe. Puis ça me permettra de réunir des fonds pour partir à Montréal en B3.
|
e-TE | moi faut que je me grouille de faire valider mon contrat pour mon partenariat |
Strato | Mais... Mais... Thierry Boidart... C'est Greg Medavoy dans "NYPD Blue"! |
kevinh44fr | Vous les voyez où les projets?
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:27:13 ![]()
|
lapin_vert |
Hik@ru |
e-TE | il me semble qu'une personne ayant fait supinfo-oxford etait present sur le topic, je me rappelle plus qui c'est et j'ai quelques questions a poser |
DrDooM | j'ai son pseudal mais manque de bol j'ai un MP en attente de lui à ce sujet et il est pas repassé sur le forum |
gregorylepacha Life | Il y a un membre du forum developpez qui a été à supinfo oxford.
Message édité par gregorylepacha le 15-03-2009 à 22:51:20 --------------- Diinote - Des pense-bêtes pas comme les autres. Téléchargez le grauitement ici: http://www.Diinote.com |
e-TE | ok |
killerbee | Bonjour, j'ai recu mon "compte préinscrit" mercredi dernier, on m'indiquait que je pouvait aller voir les mail venant de supinfo sur "mail.supinfo.com", ce que j'ai fait, cela marchait bien jusqu'a 14, mais maintenant, il me dit que je ne peut pas car il me dit que se site est un site qui utilise un certificat pour chiffrer les donné et que supinfo a perdu ce certifcat le 15.
|
Kormyr | Je crois que Tell Me More c'est comme pour CrossKnowledge, ils nous les donnent en début d'année...
Message édité par Kormyr le 16-03-2009 à 12:32:10 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pareil chez moi, le certificat n'est plus valide ... |
Cheinz | Valide ou non, ça n'empêche pas d'y accéder.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 16-03-2009 à 13:05:11 |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-03-2009 à 13:07:16 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Hey,
lapin_vert |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
desfarges |
|
zelycorn | bravo le SIS |
ardaches | environ 15 juillet --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
killerbee | ah ba c'est dommage s'il nous donne que tell me more a la rentré, ca aurai été bien pour révisé le bac |
Kormyr | Ah oui en effet même en acceptant on a un message d'erreur...
|
Cheinz | Et le pop/imap marche pas non plus pour les préinscrits? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |