| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:18:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:18:36 ![]() ![]() |
Kormyr |
|
Cheinz | Et donc le crier a tort et a travers sur ce topic va faire changer la donne? Non? Ca intéresse beaucoup de monde a part les quelques uns qui se sentent concernés? Non? Bref en fait il n'y a vraiment aucune raison d'en parler ici, les seules personnes qui pourraient légitimement en parler sont ceux qui le vivent c'est a dire les SCT et les profs, mais ils ne disent rien donc je ne vois pas pour quelles raisons les élèves devraient s'en mêler, surtout ici. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-03-2009 à 23:29:30 |
wild-rider |
|
Cheinz | Ben tu en parles quand même indirectement, je t'es quoté mais je parle a tout ceux qui râlent depuis des mois sur des tas de trucs, dont pas mal n'ont rien a faire ici. |
Hik@ru | +1 Cheinz Message cité 1 fois Message édité par Hik@ru le 12-03-2009 à 00:02:01 |
blinky$ |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
marso2604 | De toute facon on s'en fou du diplome, de sa qualité dans les prochaines années, ON SERA TOUS MORT LE 21 DECEMBRE 2012 !!!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Hik@ru |
|
blinky$ |
|
blinky$ |
|
Barthas |
Message cité 1 fois Message édité par Barthas le 12-03-2009 à 15:51:37 |
blinky$ | The Control Center DB2 let you see the SQL
|
93walid |
Message cité 3 fois Message édité par 93walid le 12-03-2009 à 18:34:42 |
Cheinz |
|
Kyoshi |
|
e-TE |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Juste pour un semestre. |
blinky$ |
Message cité 2 fois Message édité par blinky$ le 12-03-2009 à 19:54:54 |
vdk00 |
93walid |
|
Message cité 1 fois Message édité par rOnnie974 le 12-03-2009 à 20:03:00 |
vdk00 |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Si si mais ta réponse l'est encore plus à mon humble avis. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cheinz |
Et le bureau des pleurs, c'est la porte à côté... Franchement, si j'étais patron d'une boîte et que je venais sur ce topic ce n'est pas une mauvaise pub pour l'école que je verrai mais plutôt pour les élèves, franchement certains devraient se relire et imaginer qu'ils sont extérieurs a SUPINFO et à ce topic..., ça fait vraiment gamin qui fait un caprice pour une queue de cerise... Enfin bref, c'était parti pour redevenir intéressant depuis quelques post, espérons que ça continue. Message édité par Cheinz le 12-03-2009 à 23:36:25 |
Pookie | il devient super encadré par supinfo ce forum |
e-TE | pas forcement encadré.. c'est juste qu'il y a peut etre d'autres endroits mieux que celui la pour parler de certaines choses... |
DrDooM | LAUL le mail de Comes, il vient réclamer les sous, se plaignant qu'on paie de plus en plus tard alors que ce sont eux qui réclament les sous de plus en plus tôt. Les boulets -_- |
DrDooM | Là n'est pas la question, je parle de la deadline. Mais je pense qu'ils utilisent l'histoire des sites comme prétexte à faire rentrer de l'argent... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais non, c'est pour s'organiser et préparer le deuxième site de Paris |
Elsiko | A ce propos, les années précédentes à quelle période SUPINFO indiquait aux étudiants si ils pouvaient aller dans le site qu'ils ont choisit pour l'année suivante ? Message cité 1 fois Message édité par Elsiko le 13-03-2009 à 11:28:37 |
lapin_vert |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |