| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:30:49 ![]() ![]() |
vincenjw |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Peut-on passer les CCNA gratuitement si on est issu d'admission parallèle? Ça m'intéresserai.
Message cité 1 fois Message édité par tux_nl le 17-03-2009 à 13:47:39 --------------- Adam Kesher? |
Senbei68 |
|
lapin_vert |
|
vincenjw |
lapin_vert |
|
vincenjw | J'ai pris l'habitude de l'Instructeur pour les révisions des certif l'année dernirès, c'est pas kikoo lol mais c'est complet (enfin ça l'était apparemment). |
metalcam | [troll on]
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:00:02 ![]() ![]() |
The_Snake47 | Oui on peut, reste à y parvenir |
superjoe | Hey, Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 17-03-2009 à 23:12:41 |
DrDooM | labo MS toussa |
metalcam | Moi j'aurai bien aimé participer... Manque de bol, éval C# demain en plein pendant la conférence. (comme par hasard !) |
e-TE | normalement ca sera enregistré.... donc peut etre qu'il y aura la video sur le site supinfo d'ici 1an |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elsiko | Y'a les notes des SGES en ligne Edit: Ah si visiblement les notes SGES d'Oracle DBA1 & DBA2 sont dans "Database", alors que celles des TP sont dans DBA1 & DBA2... Message cité 1 fois Message édité par Elsiko le 20-03-2009 à 00:40:16 |
_Raynor_ | J'aimerais déjà bien avoir celles de mes TP :S |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 07:11:13 ![]()
|
artiflo Un est tout, tout est un. | J'en parlais avec un copain hier qui avait hard bosser icoach et qui a eu presque que des 20 et des 19 au SGES.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 20-03-2009 à 09:34:28 |
Barthas |
Message cité 1 fois Message édité par Barthas le 20-03-2009 à 09:44:18 |
e-TE |
|
vdk00 | 500ème page. Message édité par vdk00 le 20-03-2009 à 16:42:56 |
e-TE | les taclons pas aux genoux avant d'avoir vu si ils allaient réussir a faire d'iCoach une vrai bonne plateforme de révision |
blinky$ | c'est marrant personne ne vient se plaindre de ses notes..
|
Kyoshi | En attendant pour les dernières années c'était une année cadeau avec iCoach...
|
Cheinz | Pour les quelques uns qui ont finis leur cursus et qui viennent encore sur ce topic, qu'est ce que l'on garde comme accés une fois sorti? Le mail je sais que oui mais quoi d'autre...? |
desfarges |
|
blinky$ |
|
Elsiko |
Message édité par Elsiko le 20-03-2009 à 12:16:12 |
Cheinz |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
DrDooM | Exchange marche de votre côté? |
desfarges |
|
energiez | elms.supinfo.com
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 20-03-2009 à 17:47:15 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
desfarges | Tu as toujours accès aux offres portables aussi |
Oishiiii | Le site des projects est down ?? C'est comme ça tous les ans ? Parce que là c'est mal parti pour trouver un projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |