|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent :
We, ca j'avoue... mais sur les autres campus "internationaux" ca va, pas trop de problèmes... je crois. Enfin, si on passe sur l'état des universités chinoises qui sont partenaires avec SUPINFO --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 02:18:29 |
unknown_person | Y'en a plus tant que ça je crois de campus internationaux, à part Londres et la Chine quoi. Montréal c'était bien la merde aussi |
valentin | Alors qu'à SF on était bien |
e-TE | c'est vrai que la piscine du marriott était sympa |
unknown_person | J'ai pas connu ça |
e-TE | l'année d'ouverture a été funky, entre le marriott... puis l'ancienne caserne de pompier au fort mason, et la deuxième année relativement calme au final XD |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 14-04-2017 à 22:36:54 |
unknown_person |
Ben au début, j'ai pensé que c'était une erreur (car y'avait pas plus d'information dans le mail ), puis on se rend compte que toute la classe l'a reçu. Deux jours après, supinfo nous dit que c'est bon, c'est réglé, tout va bien, ils avaient juste confondu un 5 avec un S sur le virement (ils aiment bien cette excuse ), puis le lendemain, un mail de la Dominican "on vous rappelle que vous avez jusqu'à telle date pour vous barrer", puis on a espèré un que ça s'arrange, et on a fini par se résoudre à se casser. On est donc partis (à l'arrache, avec deux trois jours pour tout régler, les loyers, les affaires, les billets d'avion ). Vu que c'était début juin, on a fini l'année avec des examens sur Skype. Il a fallu trouver un plan B pour le stage (que j'avais trouvé à sf) |
valentin |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 08:48:51 |
dracknight עם ישראל חי | Nous en 2010/2011 on a eu plutot de la chance à Montréal, pas de problèmes cette année là.
--------------- צבא הגנה לישראל |
Slayer_hc |
Il me semble lui, je crois pas avoir entendu de soucis concernant le campus de Montréal quand j'étais encore à supinfo. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
superjoe | Un petit déterrage de topic pour relancer le sujet :
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais pas mal quand meme cet article. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
porlachankla |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
DrDooM | Placement en liquidation judiciaire d'Educinvest, c'est la fin de SUPINFO: Message édité par DrDooM le 07-08-2020 à 13:10:34 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Le bon Alic va monter le business avec un autre nom, il va pas tuer la poule aux œufs d'or.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e-TE |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Quelques part c'est pas un mauvaise chose pour les étudiants actuels de SUPINFO que les mecs d'EPITA/EPITECH reprenne le truc, ils connaissent le métier.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 07-08-2020 à 17:23:02 |
fabcool serieux ? naaaan... | Super l'établissement sur le CV qui vaut peanuts now, heureusement que depuis les expériences pro et les techno maîtrisées compensent. |
artiflo Tout est un, un est tout. | On peut relancer ce sempiternel débat mais mis à part quelques dizaines d'écoles, il n'y pas grand chose qui vaut tripette sur le CV en formation initiale. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
DrDooM |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
DrDooM |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
DrDooM |
valentin | Il faut utiliser les identifiants @sup ?
|
DrDooM |
e-TE |
|
e-TE | bon bah impossible de récup les clefs pour win10 /2019 pour ma part... erreur a chaque fois que je demande une clef
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 08-08-2020 à 11:16:27 |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |