| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:57:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
killerbee | Je sais a peu près ce que c'est mais je n'ai jamais utilisé ca !
|
DrDooM |
|
killerbee | ??? |
killerbee | Et...je les tapes ou ces adresses ? (oui déso, la ca fait boulet :s) |
lapin_vert |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 16-03-2009 à 19:57:15 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:54:12 ![]() ![]() |
killerbee | faut bien que j'essaye de connect avec cisco anyconnect VPN CLIENT comme logiciel ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | non > documente toi la : https://support.supinfo.com/ |
DrDooM |
|
DrDooM | disons qu'un partage réseau ça reste une base |
killerbee | Et ? |
DrDooM | bah à croire que tu vas en école d'informatique "histoire de".
|
DrDooM | je ma la pète pas mais j'aime pas le dev et pourtant je sais coder 2 ou 3 conneries, ptain vraiment des pourritures ces devs |
e-TE |
DrDooM |
tomsoft | bah je dirais que VPN, voila c'est pas un reseau windows tout con à mettre en place comme si je me fouttais de toi parce que tu ne sais pas coder une classe / interface en C# (ptet que tu sais en meme temps edit : un peu grilled, ca faisai reference au post 2 coups du dessus Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-03-2009 à 21:55:04 |
DrDooM |
|
DrDooM |
tomsoft |
|
tomsoft | a mon avid tu peut pas faire grand chose |
Temperance Dr Evans & Mister House | \\paris1.esi-supinfo.com |
DrDooM |
|
e-TE |
|
killerbee | ah ouai, comme ca ca marche, merci |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Et ceux qui étaient en B1 l'année dernière l'ont dans le cul… |
spolnix | Dailleur le cursus en B1 pour les Techno Cisco est carrement bien chargé ... :s --------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | On nous a rien filé à nous… \O/ |
The_Snake47 | Demande aux B1, ils ont les slides |
lapin_vert | Je confirme, tous les slides sont sur CB. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |