|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:14:03 |
tikris18 | have a nice day? |
jadakiss | escusez-moi pour les faute d'ortographe , j'ai ecri a la va vite |
tikris18 | Supinfo Nice, ou Nimes.
|
jadakiss | merci tikris18 , sa me plairer enormement d'aller a nice mais comment je fait puisque je suis de marseille et que mes parent non vraiment pas les moyen de me payer un appart |
bpoujol | Quesque vous conseillez comme ordinateur portable ? Je n'ai pas trop les moyens d'acheter celui proposé par SUPINFO.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jadakiss | votre aide me sera d'une grande utiliter merci davance pour votre reponde a tous ( nice ok mais si les parent en pas les moyen pour l'appart ses autre chose ) quesque je doit faire ?
|
tikris18 | jadakiss-> edit: tu es mal barré
Message cité 1 fois Message édité par tikris18 le 13-04-2006 à 21:13:33 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:16:03 |
jadakiss | a part si tu conait une autre ecole que SUPINFO dont l'enseignement sont proche ( pas beaucoup de math mais que de l'informatique pur et dur dont le diplome est reconu pas l'etat ) |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tikris18 | une ecole aussi bonne?
|
jadakiss | oue sa serait vraiment bien une colloc pour NICE |
jadakiss | en fete pour la bourse le maximum quand peu donner ses combien ( pour que je face mes calcul) |
tikris18 | 3600
|
jadakiss | je suis dsl pour les faute d'orthographe |
jadakiss | 3600euro , sa serai vraiment magnifique , personellement si j'avai une bourse comme celle la , sa serai vraiment super |
jadakiss | sa serai le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jadakiss | derniere question , mieu faut t'il faire une prepas a supinfo ou faire un DUT et apres aller a SUPINFO en IG1 ? |
tikris18 | +1 |
jadakiss | merci keger pour ta reponce (merci a tout le monde d'avoir repondu a mes question ) |
juju_01 | Bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:58:30 Vous pouvez aussi m'ajouter à la liste!! lol Futur ING1 à Valenciennnes. J'espere que je ne suis pas le seul :-( |
alandon | Y'a des gens qui ont passés le test d'admission samedi 8 avril et qui ont déjà reçu une réponse ? |
Break | Atta demain ou lundi, puis appelle Message cité 1 fois Message édité par Break le 14-04-2006 à 12:27:58 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
alandon |
|
bpoujol |
alandon |
desfarges |
Break |
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |