|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:22:26 ![]() ![]() |
artiflo Tout est un, un est tout. | On est pas à l'abris aussi de la création d'un marché de faux diplôme (BAC+5 en informatique ça peut être tentant) vu qu'il n'y aura plus personne pour faire des vérifications (à moins que IONIS fasse des efforts pour couvrir également cette partie). Message édité par artiflo le 08-08-2020 à 13:21:28 |
XprtZ Profil : O.O | Je viens de voir les news, damned --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Le monde info vient de publier l'info https://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 79984.html |
robin4002 | https://www.ionis-group.com/actuali [...] e-supinfo/
Message édité par robin4002 le 11-08-2020 à 07:12:51 |
robin4002 |
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 14-08-2020 à 18:41:49 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:59:13 ![]() ![]() |
e-TE | hum, j'ai rien recu pour ma boite mail supinfo...
|
DrDooM | J'ai reçu ce mail puis rien d'autre... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Pareil j'ai reçu le mail sur prenom.nom@supinfo.com puis rien derrière.
|
DrDooM |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon je crois que c'est perdu pour moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SinDromX |
|
DrDooM | C'est quoi ce mail d'Alick? Il remonte une nouvelle arnaque ou je me trompe? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Ça ou il cherche à garder en vie l'association pour de sombres histoires fiscales. |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le retour de la fureur du dragon --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
valentin | Le concept est simple. Vous payez et vous apprenez tout seul avec Google. |
DrDooM |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
DrDooM | Ça sent la fin là quand même, il va finir à la rue le Alick. Mais il l'aura bien cherché... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XprtZ Profil : O.O | Mais WTF c'est quoi ce site --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
e-TE | ca devient un peu le bordel les emails là donc pour l'instant: l'adresse @supinfo.net devrait être temporaire et cesser d'exister d'ici 15j le temps du transfert à nouveau vers supinfo.com donc a terme: j'espere que c'est moins le bordel pour ceux qui sont en pleine scolarité :-/ Message édité par e-TE le 21-09-2020 à 22:11:25 |
DrDooM | Bah l'adresse university-365 balek à vrai dire, il tente encore une magouille, rien de plus. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
artiflo Tout est un, un est tout. | Pour ma part tout ce qu'il m'intéresse c'est le MSDNAA. Message édité par artiflo le 22-09-2020 à 08:59:30 |
DrDooM | Bah pareil --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e-TE | bah dans l'email de migration ils parlent de :
|
DrDooM |
tilolebo point trop n'en faut | https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 661247488/
Message édité par tilolebo le 28-09-2020 à 21:08:48 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Ze_DarkAleX | Un petit déterrage de topic.
|
DrDooM | Une énième arnaque d'Alick, après les goodies de l'association ESI. Vaut mieux ignorer les spams de ce tocard... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ze_DarkAleX | Ca ne déchaine pas les foules cette histoire |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ham_mer | 1495€ pour ça putain, ils se font pas chier !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.lecho.be/dossier/enseig [...] 35739.html Si c'est vrai c'est très grave --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |