| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Oishiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:53:14 ![]() ![]() |
lapin_vert | serveur smtp down ? edit: pas mal de serveur down, le SIS fait mumuse today Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 20-03-2009 à 17:17:34 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
hpoz |
Message édité par hpoz le 20-03-2009 à 21:36:14 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca marche pas sur le nouveau/normal Message édité par Temperance le 20-03-2009 à 22:09:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:09:30 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Cela sera en place pour la session de Juin ? Le temps qu'ils remplissent le pool donc Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 22-03-2009 à 01:13:31 |
kofra | affirmatif! |
e-TE |
Message édité par e-TE le 22-03-2009 à 03:02:31 |
Nameless' | Pour ceux qui ont choisi le projet de groupe, ça donne quoi ? Y'a de bons sujets ? Beaucoup de gens font le projet de groupe ? Me souviens que l'année dernière c'était pas ça en tout cas. |
metalcam | Essentiellement du dev Java & php.
|
Oishiiii |
lapin_vert |
|
e-TE | apparemment c'est en cours de verif, mais l'autorité de certif prend son temps pour vérifier les infos concernant supinfo...
|
vincenjw |
DrDooM |
|
e-TE | oui, en usant du vpn il n'y a presque aucun soucis |
Nuckes | Etant pré-inscrit aussi, j'attends toujours de pouvoir y accéder ... Étant encore en discovery Member, je n'ai pas accès au VPN |
Pookie | et pourquoi tu voudrais avoir acces au vpn ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:16:23 ![]() Y'a des membres ici qui sont rentrés à supinfo apres prépa (mpsi pcsi ou autre ?) |
e-TE | ou p'tet qu'il veut faire de l'info, tout simplement... |
lapin_vert | Idem j'ai un mec de ma promo qui vient de MPSI. Dégout des maths et envie de faire de l'info. |
blinky$ | moi j'ai laché après la math sup PTSI...
|
juju_01 |
|
desfarges |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Ah, heureusement que t'as édité… |
metalcam | Si il y a un B3 qui fait du .Net en ce moment, quelqu'un aurait le fichier "Northwing.mdb" j'en ai besoin pour faire un TD...
|
naley | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par naley le 29-03-2009 à 01:06:27 |
naley |
|
Enigma-t |
|
naley | Moi je comprends plus rien..
Message cité 2 fois Message édité par naley le 29-03-2009 à 11:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |