|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:03:53 |
spish |
|
Break | Merci du témoignage.. je créé une nouvelle partie témoignage d'ailleurs :] --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
spish |
|
Break | hop hop updated
Message édité par Break le 19-04-2006 à 13:11:06 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
spish | INGE3 |
desfarges |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:45:33 |
dave260888 Hmong boy | +1 |
tikris18 | @ Keger: en l'occurence, c'est plus un gros probleme de dyslexie qu'un langage sms ( "escription a hardware" est flagrant.. =)
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Break | On va stoper tout de suite de se casser mutuellement les couilles, pas de ça sur ce topic ^^
Message édité par Break le 19-04-2006 à 18:42:24 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
keger | Et en province ? Parce que d'après ce que j'entendais aux conférences de ce qui se disait entre élèves, à Paris non, en province si xD (d'un autre côté quand t'es 20 dans la classe, hum). |
alandon | Bon, je viens de téléphoner à Paris pour leur demander si je pouvais étendre le délais des 7 jours pour le chèque des 1000, à 15 jours. Message édité par alandon le 19-04-2006 à 19:37:55 |
Break | T'as une chance sur 2 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
alandon | même si j'attendais une autre réponse |
alandon |
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 19-04-2006 à 20:36:37 |
Break | Bureau Des Sports/Bureau des Etudiants.
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
tikris18 | depuis appelé SCL Supinfo Campus Life : ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Break | oui mais tiktik, si on doit parler a des potentiels candidats, on va essayer de leur parler en langage comprehensible, hein Message édité par Break le 19-04-2006 à 21:32:21 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
jadakiss | moi non plus je ne veut pas troller mais evite stp se genre de remarque sa sert strictement a rien dans un forum , en est pas la pour s'insulter , en est la pour se renseigner sur SUPINFO ( oui j'avou l'ortographe ses pas vraiment mon point fort mes ses pas la peine dans faire un plat ) avant de critiqué tu devrai apprendre a lire car j'ai jamé marquer "moi je me comprend" , donc oublie tout sa et si je pose des questions et que tu n'a pas envi de me repondre ben repond pas et voila si tu tien vraiment pas a me relire , je veux parler avec des gens mature qui ne se prennent pas la tete pour des fautes d'ortographe |
thegege2003 | Bonsoir tout le monde, |
denis_de_strasbourg | Euh... ben... euh... je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait te dire...
|
tikris18 | tu vas les voir en face a face, demande la direction des études.
EVERLAST1 |
EVERLAST1 | Bonjour , je suis un élève de terminal et je me renseigne énormément pour mon orientation , j'aimerais m'orienter vers l'informatique et je souhaite plus tard faire ingénieur en informatique , après de longue recherche sur certaines écoles et leurs profiles jai découvert SUPINFO avec un programme intéressant et enrichissant (grâce a l international ) qui va tout a fait avec mon profile , je voudrai me renseigner sur les matières ,
|
tikris18 |
tikris18 | - si tu penses que le programme est interessant, c'est que tu le connais, donc evite de demander s'il y a de la physique :')
Break |
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
desfarges |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | j'aime bien les différences d'activité entre les caraïbes et paris , pendant les pauses
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
desfarges | Y a des lycéens inscrit?
|
Break | y avait deja le lien ds le premier post --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
spish |
|
darkfrost | @thegege2003 : Je te conseille également de te déplacer et de demander de parler à la direction des études...ca marchera peut être pas, mais ca aura déjà plus de chances d'aboutir que le téléphone...personnellement j'attend encore des réponses à certains mails que je leur ai envoyé il y a six mois, voir plusieurs années !
|
thegege2003 |
Message édité par thegege2003 le 20-04-2006 à 13:35:31 |
EVERLAST1 |
|
darkfrost | Oui tu commences l'informatique dès les années préparatoires et tu arrives en année d'ingénierie avec une technique informatique supérieure que ceux qui sortent d'IUT (eux auront fait plus de math et d'algorithmie).
|
EVERLAST1 | MERCI beaucoup pour ta reponce darkforst , ses tres SYMPAS les gards et filles d'avoir fait un topic sur SUPINFO sa nous permet de mieux connaitre l'école et mieu ciblée sont choix . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |