|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:14:01 |
damocles |
|
EVERLAST1 | lol tkt pas damocles pour l'ortographe y'a aucune crainte |
EVERLAST1 | Sinon, j'ai vraiment envie de prendre un MAC ibook G4 , mais le IBM t43 est une belle machine aussi , que me conseillez vous entre ses deux mastodontes ? |
tikris18 |
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
denis_de_strasbourg | Prends le T60P que l'on te proposera (si c'est bien le t60p...).
|
tikris18 | prends le T43P que je te propose : )
desfarges |
|
EVERLAST1 | tikris18 , tu le vend combien ton IBM T43 ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:14:53 |
fmrhunter Advanced one |
Message édité par fmrhunter le 21-04-2006 à 16:42:40 --------------- pas vu, pas pris!! |
desfarges |
|
Break | Monsieur Boisne.... Message édité par Break le 21-04-2006 à 18:41:19 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
tikris18 | desfarges -> "" = je l'ai déjà sur msn ^^
keger | Les stages sont largement sous payés par rapport à des contrats de type CDD/CDI/CP... non je me tais |
energiez | Ca dépends, on peux tomber sur de bonnes entreprise qui payent bien. Elles courent pas les rues, mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:42:54 Et vive FRANCE telecom ;-) C'est bien payé !!! lol |
darkfrost |
|
EVERLAST1 | a la sortie du cursus de 5 ans , les élèves de SUPINFO ont le profiles d'ingénieurs , de techniciens ou de expert en informatique ? |
DeadKiller | je sais pas si on peut être qualifié d'ingénieur mais en tout cas, au bout de 5 ans, tu as un titre internationale d'ingénieurie en informatique
|
EVERLAST1 |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Break | non, ce n'est pas une faute --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
dave260888 Hmong boy |
keger |
Se prendre la tête pour des fautes d'orthographes c'est pas mature, tu ressortiras ça à ton patron dans dix ans : "Mais monsieur, vous n'êtes pas mature, les fautes d'orthographes sur mon rapport c'est pas grave !"
|
jadakiss | mais pourquoi tu te prend la tete avec sa (serieu oublie tout sa mec )
|
Break |
Message édité par Break le 23-04-2006 à 08:23:30 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
Break | En effet, ce sont des cours de prepa
Message cité 1 fois Message édité par Break le 23-04-2006 à 18:34:07 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
tikris18 |
Message édité par tikris18 le 23-04-2006 à 18:33:44 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Break |
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 24-04-2006 à 09:20:47 |
darkfrost |
|
fmrhunter Advanced one |
--------------- pas vu, pas pris!! |
Turbo974 | Ingé 1B / Paris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |