|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Break | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:00:45 |
desfarges |
|
Break | ouais bon
Message cité 1 fois Message édité par Break le 14-04-2006 à 23:26:29 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
alandon |
Message édité par alandon le 14-04-2006 à 23:38:11 |
Break | Vraiment aucune idée.. j'ai cherché rapidement sur le site de la région et je n'ai pas trouvé grand chose... essaye le département peut être..
Cheinz | Oki, merci pour vos réponses, vais voir ce que ca donne déjà eclipse (jamais fait de java encore). |
alandon | Admissible Message édité par alandon le 15-04-2006 à 13:16:58 |
energiez | Hop -6000 sur le compte ^^
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 13:20:56 |
alandon | Mais avant, 1000 pour confirmer sa place |
DeadKiller |
|
Break | Là je cherchais pour une aide de l'Etat.. et sinon l'offre ibm je sais pas si y a ou si y a pas..
Message édité par Break le 15-04-2006 à 13:59:17 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
DeadKiller | alors ca veut dire que le nouveau portable t60 est cher seulement parcequ'il y a les nouveaux gadget comme l'empreinte digital (Integrated fingerprint reader), l'éclairage, Le logiciel Rescue and Recovery, Le Centre de productivité ThinkVantage etc... ? Message édité par DeadKiller le 15-04-2006 à 15:00:12 |
desfarges | Gadget....
|
DeadKiller |
|
alandon |
|
DeadKiller | *en relisant une nouvelle fois, je m'apperçois...*
|
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 15-04-2006 à 23:24:02 |
thegege2003 | Je suis désolé d'avoir critiqué SUPINFO mais j'étais énervé car je suis très stressé avec l'examen du BTS et la poisse que j'ai, ça m'a plus énervé.
|
Break | y aura tjrs moyen de s arranger tkt --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
jadakiss | salut a tous , |
bpoujol | 1- Je crois que OUI
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Break |
energiez | Sinon, pour les apparts, on est dans le 10éme,un des arrondissement les moins cher. Mais bon, ca reste paris, donc ca reste cher.... |
jadakiss | merci pour vos reponces |
jadakiss | Salu a tous , Je voudrai savoir si la crous peut nous aider a 2 types de financements ( la bourse pour l'ecole et le logement ) ou elle et valable que pour un seule des 2 |
jadakiss | en clair , la crous peut-elle nous aider a financer l'ecole et le logement ?
|
energiez | CROUS --> Bourse école, et eventuellement (suivant les places disponibles), logement en résidence universitaire.
|
denis_de_strasbourg | Wouah, il y a eu du changement depuis la semaine dernière...
Message édité par denis_de_strasbourg le 18-04-2006 à 18:04:40 |
Break |
energiez | On peut tjs s'arranger pr ca Suffit que les parents(ou autre personne) portent cautions, par exemple |
jadakiss | salu a tous , je voudrai me renseigner sur SUPINFO NIMES ( puisque ses l'ecole supinfo la plus proche de marseille ) les classes sont-elles charger comme paris ?
|
alandon |
|
Break | Ben, quand tu dis classe chargée, je trouve que ça fait négatif... oui la salle est pleine, mais avec les projos, le micro, les assistants qui passent dans les rangs toussa toussa, je vois vraiment pas où est le probleme.
energiez | Non, ca n'existe plus |
darkfrost | Bonjour à tous ! Je me baladais sur le net lorsque je suis tombé sur ce topic Supinfo, alors je vais y apporter ma petite contribution en tant qu'élève qui vient de finir son cursus de 5 ans à Supinfo et qui attend patiemment son diplôme en Décembre !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |