|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Si c'est vrai c'est très grave --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:18:12 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lounatic | https://www.supinfo.com/2023/01/03/ [...] -et-lille/
|
valentin |
DrDooM | J'y vais --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM |
|
valentin |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 21:04:11 |
fabcool serieux ? naaaan... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2023 à 23:25:35 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tilolebo point trop n'en faut | À une semaine près ça le faisait pour moi. Dommage... --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
DrDooM | On est d'accord que plus personne n'a accès aux licences MS à vie (comme Alick nous l'avait promis à l'époque)? Idem pour VMware? |
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 3 fois Message édité par fabcool le 20-01-2023 à 17:56:23 |
valentin |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-01-2023 à 19:11:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e-TE |
|
DrDooM | Écrit sur le tableau d'une salle de cours pendant la soirée des anciens de l'école Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-11-2023 à 15:35:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Music is the most high! |
e-TE |
dr g frag In Game |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai loupé la date, dommage.
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 03-06-2023 à 03:02:08 |
unknown_person | Poisson pilote... J'ai pas entendu cette expression depuis ma dernière journée portes ouvertes je crois |
unknown_person | Je viens juste de tomber là dessus, j'ai pas encore regardé, mais ça a l'air prometteur |
DrDooM |
wade Tester c'est douter | Enorme, y'a vévé, le prof de maths de Nantes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il va y avoir tellement de croustillance dans les commentaires --------------- Music is the most high! |
e-TE | au vu du témoignage c'était de "mieux en mieux" avant le rachat
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |