| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:11:17 ![]() ![]() |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
zelycorn | - rendu des notes de TPs déjà passés avant le SGES...
|
DrDooM |
|
zelycorn | - répartition de charge des serveurs (email, imap, CB, Internet)
|
styensen | - Enlever l'onglet supinfo family sur le site |
zelycorn | - possibilité d'envoyer les rendus de TP > 1MO plus rapidement sur OWA car tout le monde n'a pas Outlook installé ... |
zelycorn | - arrêter la pub mensongère sur SF |
DrDooM | Ouais à SF y a du boulot je crois |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:22:47 ![]() ![]() |
zelycorn | - publication de l'allocation des ressources financières
|
zelycorn |
DrDooM |
|
zelycorn | - réduction des frais de représentation de l'école (Bassano, brochures papier, déplacements en avions // TGV) |
DrDooM |
|
93walid |
zelycorn | - redoublement des mauvais élèves
|
Message cité 1 fois Message édité par tux_nl le 03-02-2009 à 10:32:42 --------------- Adam Kesher? |
Message cité 1 fois Message édité par tux_nl le 03-02-2009 à 10:32:04 --------------- Adam Kesher? |
93walid |
|
DrDooM |
|
TheWildGolbarg |
|
DrDooM |
|
93walid |
|
stilobix |
Exactement, ne demandons pas la lune mais demandons juste ce qui est légitime, avoir un service digne de notre investissement, donc un enseignement en accord avec l'image que supinfo véhicule dans ses brochures. Voila rien que pour ca il y a deja pas mal de boulot Message édité par stilobix le 03-02-2009 à 11:01:39 |
DrDooM | omagad paraît qu'il y a Boidart à Chateau Landon, je dis ça parce que je sais pas à quoi il ressemble, je croyais même que c'était un bot |
vincenjw | Oui nos délégués lui ont parlé. |
Sold1er | Effectivement, et après qu'ils lui ait parlé, il en ressort qu'il ne semblait pas au courant des multiples problèmes (il est habitué aux sites de 30 personnes [qui tournent assez bien] et semblait pas au courant pour Paris et compagnie, ce qui peut être expliqué par le fait que ceux qui ne les résolvent pas n'en parlent pas non plus).
Message cité 1 fois Message édité par Sold1er le 03-02-2009 à 11:32:34 |
DrDooM | et donc?
|
DrDooM |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zelycorn | bon, note de M$ boostée, apparament des remboursements de frais pour les SCTs arrivent... |
DrDooM |
|
zelycorn | en linux il a pas corrigé le tp de novembre ... |
TheWildGolbarg | Faudrait lui demander de répondre à ses tickets du support aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |