| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
vdk00 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:03:30 ![]() ![]() |
93walid |
|
Hik@ru | wild-rider : +1
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
Message édité par tux_nl le 11-03-2009 à 09:12:29 --------------- Adam Kesher? |
e-TE |
bpoujol |
Non sur un air de tais-toi, tu nous saoule... Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 11-03-2009 à 10:16:15 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par tux_nl le 11-03-2009 à 10:23:22 --------------- Adam Kesher? |
93walid | mdr, on en parlait hier soir...la com tant attendue sur le passage des certifs Microsoft vient de tomber dans nos boites mail. Message cité 1 fois Message édité par 93walid le 11-03-2009 à 12:10:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 12:10:38 ![]() ![]() |
--------------- Adam Kesher? |
haru94 | Non pour pouvoir passer les certifications, il faut avoir soit 14/20 aux SGES soit avoir 70% deux fois de suite sur icoach. Ni les SGES ni icoach ne te donnerons les certifications. Message cité 2 fois Message édité par haru94 le 11-03-2009 à 12:31:31 |
93walid |
Message édité par 93walid le 11-03-2009 à 13:10:04 |
blinky$ |
|
desfarges |
|
desfarges |
|
wild-rider | Salut, j'aimerais avoir des infos concernant les SCT Management, du coup, si vous en connaissez un ou que vous en sachez un peu, ce serait sympa de me MP, merci |
keger |
En quoi ça te concerne ? J'en profite pour rebondir sur :
Donc il était là ce matin... alors soit il était absent pour autre chose, soit vu qu'il est revenu il a été payé
Sauf que dans la plupart des matières (à une ou deux exception près), il y a un TP par session, donc quelqu'un qui passe le TP le 15 février sur son site aura un autre TP que celui qui l'a passé une semaine plus tôt sur un autre site.
Sanctionné par l'administration...
C'est pas comme si l'école te devait plusieurs centaines d'euros...
Pas au courant, mais du coup ça oblige les nouveaux à plus travailler si ils veulent suivre, ce qui est une bonne chose. D'un côté il y a des points qui rendent l'école plus facile tu te plains, de l'autre ça rend l'école plus dur tu te plains. Sans parler de tout ce qui ne te concerne pas. C'est vraiment n'importe quoi ce qu'on lit ici... Message édité par keger le 11-03-2009 à 17:59:54 |
Cheinz |
|
Message cité 3 fois Message édité par tux_nl le 11-03-2009 à 18:23:25 --------------- Adam Kesher? |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 11-03-2009 à 18:49:34 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Aller j'ai rien dit Message édité par artiflo le 11-03-2009 à 21:30:07 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Halte aux attaques personnelles |
93walid | lol j'crois bien qu'on arrive aujourd'hui à la pire page de ce topic.
|
kofra | bientot les 500 pages
|
keger |
Ca t'est déjà arrivé ? A moi non...
C'est leur problème, laisse les le régler...
Mais alors pourquoi se plaindre ?
Et ils ne l'ont pas passé le même jour ?
Encore une fois, pas ton problème.
|
e-TE |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Je pense que il y'a des malentendus dans mes posts précédent.
artiflo Un est tout, tout est un. | Comme je te disais sur msn la seule raison qui a fait que j'ai publié ton expérience et tes Loisirs (ce qui est loint d'être ta vie, enfin j'espère pour toi) est le fait que dans ta signature tu dis :
Message édité par artiflo le 11-03-2009 à 22:14:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 22:29:36 ![]() Bonjour, |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 11-03-2009 à 22:39:41 |
Cheinz | Pour les classements, si ils ne se basent que sur les écoles CTI, SUPINFO n'en fera jamais parti. Pour la comparaison avec d'autres écoles je n'en ai aucune idée, ne les ayant pas fréquentées.
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | L'avantage à SUPINFO c'est qu'on balaye un peu tout les domaines. (BDD, dev, réseau, Système), c'est du généraliste.
keger |
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un prof ne soit pas payé change la qualité du diplôme.
|
Kormyr | Je dirais que l'avantage à Supinfo c'est qu'on voit pas mal de choses utiles en entreprise, ce qui est le plus important à mon avis pour se faire recruter dans un bon poste. Après je vais t'épargner le débat sur la CTI et les autres écoles qui à déjà été abordé des milliers de fois. Message édité par Kormyr le 11-03-2009 à 23:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:18:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |